Delais 72heure pour retrais administratif
renault
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis prendre mon permis vendredi a 16h pour exces de vitesse superieur de 47kms a la normal
mercredi sans nouvelle j'appelles la gendarmerie qui me dit de venir chercher mon permis a la brigade car la prefecture ne leur a pas donné de nouvelle conscernant le retrait administratif
donc jeudi a 8h 30 je recupere mon permis
a 11h50 le gendarmes m'appelle pour me prevenir qu'il vienne de recevoir la demande de la prefecture de 1 mois de retrait et que je doit restituer le permis
y a t'il vis de formes que doit-je faire
je me suis prendre mon permis vendredi a 16h pour exces de vitesse superieur de 47kms a la normal
mercredi sans nouvelle j'appelles la gendarmerie qui me dit de venir chercher mon permis a la brigade car la prefecture ne leur a pas donné de nouvelle conscernant le retrait administratif
donc jeudi a 8h 30 je recupere mon permis
a 11h50 le gendarmes m'appelle pour me prevenir qu'il vienne de recevoir la demande de la prefecture de 1 mois de retrait et que je doit restituer le permis
y a t'il vis de formes que doit-je faire
A voir également:
- Delais 72heure pour retrais administratif
- Procuration pour retirer un document administratif - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mise en page courrier administratif - Guide
- Grille salaire convention 66 agent administratif - Guide
- Comment saisir le tribunal administratif - Guide
- Lettre de motivation adjoint administratif ✓ - Forum Formalités et papiers