DEGRADATION VEHICULES SUR UN PARKING FERME

BERNARD - 24 sept. 2009 à 12:32
 razlebol - 24 mars 2015 à 10:09
Bonjour,
les vehicules dans le parking de notre immeuble sont tres souvent vandalises,les portes du parking s ouvrent par telecommandes et les portes ont un code ;le syndic de l immeuble est il responsable de ces degredation à repetition en un an 4 vitres laterales mais je ne suis pas le plus mal loti .Merci pour votre reponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 13:51
bonjour : Le syndic a-t-il été mis au courant ???? Que dit-il ???

Il faut savoir que parfois le ver est dans le fruit, autrement dit, les vandales sont peut-être des locataires de l'immeuble. Et là, il faudrait surveiller, surtout si le parking est sous vos fenêtres.

Le parking est-il éclairé la nuit. Souvent les parkings d'immeubles sont éclairés toute la nuit, c'est assez dissuasif.
A suggérer au syndic.

Si les fermetures des portes et portails sont en état de marche, je ne pense pas que la responsabilité du syndic puisse être engagée, et même en cas de parkins ouverts.

Par contre, il faudrait avoir les voitures assurées tout risques.

Avez-vous porté plainte à la police ??? il faudrait le faire, même si ça ne changera pas grand chose.
0
merci beaucoup de votre réponse et pour vos suggestions Bernard
0
bonjour
je viens de subir egalement un degat eclatement de mon parebrisse donc je vais porter plainte ce soir au commissariat a savoir que mon parking a une video donc a voir la suite
0