Pour les moins de 25 ANS
cussetoise
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
-
24 sept. 2009 à 00:28
milina - 14 avril 2010 à 18:21
milina - 14 avril 2010 à 18:21
A voir également:
- Pour les moins de 25 ANS
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2024 - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- 25 ans au plus definition ✓ - Forum Impôts
4 réponses
nico1787
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
30
24 sept. 2009 à 12:33
24 sept. 2009 à 12:33
d'accord avec toi on dit que les jeunes ne veulent rien foutre mais on leurs donnent pas les moyens.c'est hontuex les patrons profiteurs.moi je suis jeunes et je bosse comme un ouf et je vois pas mal de gars de mon age qui triment pour trouver du taf alors qu'ils en ont l'envie!!!!c'est la vieille france et on a pas fini d'etre dans la merde a ce rythme.il faut de l'experience pour etre femme de menage:un truc de ouf.
tous les patrons ne sont pas les mêmes, et ce n'est pas à la première expérience que vous devez juger.
vous ne savez pas comment la semaine c'est passée.
et en plus en une semaine il n'a pas du trop rapporté au patron comme vous dites, mais bien au contraire surtout s'il souhaitait devenir apprenti, il ne connaissait pas le métier.
il faut qu'il retente sa chance, il y a du travail pour les gens qui veulent travailler...
vous ne savez pas comment la semaine c'est passée.
et en plus en une semaine il n'a pas du trop rapporté au patron comme vous dites, mais bien au contraire surtout s'il souhaitait devenir apprenti, il ne connaissait pas le métier.
il faut qu'il retente sa chance, il y a du travail pour les gens qui veulent travailler...
réponse à zaza:
etes-vous un patron?
Sa semaine s'était bien passée,le patron l'avait complimenté,mais il lui a avoué qu'un apprenti de son âge lui couterait trop cher et à préféré prendre un jeune de 16ans,sans qualification,alors que mon fils avait déja le cap de carrossier et des notions de peinture.Il a quand meme fait le travail qu'on lui demandait,voir au dela de ses compétences,par ex ,on lui à demander de garer des véhicules ,alors qu'il n'a pas le permis b,c'est un des employés qui lui avait confié cette tâche à sa place!
A force de s'entendre dire,je ne veux pas de débutant,c'est dur!
Alors,il n'a pas baissé les bras et comme il faut bien manger,il vient d'obtenir un cdi au mc'do
Il faudrait enfin que les patrons donnent leur chance aux débutants,pleins de bonnes volontés...cordialement.
etes-vous un patron?
Sa semaine s'était bien passée,le patron l'avait complimenté,mais il lui a avoué qu'un apprenti de son âge lui couterait trop cher et à préféré prendre un jeune de 16ans,sans qualification,alors que mon fils avait déja le cap de carrossier et des notions de peinture.Il a quand meme fait le travail qu'on lui demandait,voir au dela de ses compétences,par ex ,on lui à demander de garer des véhicules ,alors qu'il n'a pas le permis b,c'est un des employés qui lui avait confié cette tâche à sa place!
A force de s'entendre dire,je ne veux pas de débutant,c'est dur!
Alors,il n'a pas baissé les bras et comme il faut bien manger,il vient d'obtenir un cdi au mc'do
Il faudrait enfin que les patrons donnent leur chance aux débutants,pleins de bonnes volontés...cordialement.
Ce patron profite des failles du système qui permet cela. Un apprenti de 16 ans lui coûtera effectivement 20% de moins. Les jeunes sont vraiment abandonnés au bon vouloir de leurs parents jusqu'à 25 ans. La majorité politique à 18 ans, c'est sympa mais tant que tu peux pas être indépendant financièrement, ça craint. Le taux d'emploi des 15-25 ans atteint à peine plus de 25%, le reste sont des chômeurs (20%) ou des inactifs (étudiants, stagiaires non rémunérés, chômeurs hors droits, etc.). Et comme disait le 1er message, on n'a le droit à aucune prestation sociale type RSA...
je suis tout à fai d'accor avec vous!!moi j'ai 22 ans et j'ai toujours pas trouver de travail on me dit que je suis trop jeune et que je n'est pas d'experience mais c'est normal si personne ne laisse de chance pour kon puisse travailler!!!c'est vraiment pas normal!!!bon courage a vous et à votre fils!