Facture eau et agence

sylfoch - 23 sept. 2009 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 12:56
Bonjour,
Je suis en location dans un appartement
depuis debut juin 2009. A l'été des lieux on a constaté avec la personne
mandatée par l'agence une fuite d'eau importante au niveau des wc qui m'oblige a ouvrir et fermer
l'alimentation générale plusiuers fois par jour (le robinet des wc est grippé)
L'agence me confirme que c'est à elle de faire réparer, après 5 ou 6 appels téléphoniques
une visite à l'agence et 2 recommandés elle m'a enfin envoyer
un plombier qui a dit qu'il me rappelerai pour prendre rdv et ne l'a pas fait.
Bref, je commence à craquer et j'ai peur d'avoir une facture d'eau excessive à payer
pour les fois ou j'aurai oublié de fermer l'arrivée d'eau pendant quelques heures...Si c'est le cas
l'agence a mon avis devrait participer à régler la facture vu son laxisme, qu'en pensez-vous?
Quel recours ai-je ?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 12:56
bonjour : Il faut aller voir l'agence, et taper sur la table, vu l'extrême lenteur pour résoudre ce problème; il faut bien avoir de la patience, mais il y a des limites qui sont largement dépassées.

Essayez d'avoir les coordonnées du propriétaire, demandez lui s'il est au courant, et dites lui que c'est quand même intolérable de laisser trainer aussi longtemps cette situation.

Attention, ne comptez pas trop que l'agence ou le propriétaire va participer à la facture d'eau. En attendant, fermez le plus possible le robinet, ça vaudra mieux....
0