Secrétaire cadre

didith - 22 sept. 2009 à 18:29
 neila - 5 oct. 2010 à 21:46
Bonjour,

Voilà je suis secrétaire statut cadre coefficient 115 échelon 2.1 de la convention Syntec Bureau d'Etudes, j'ai 56 ans, cela fait 4 ans que je demande à passé au coefficient 130, j'ai 15 ans d'expérience dans un poste de secrétaire de direction. La je suis secrétaire de pôle depuis 2002. De plus cette année j'ai formé deux personnes. Personne ne répond à mes demandes. C'est formulé sur mes entretiens annuels et je n'ai jamais eu de réponse de la DRH et Direction. Mon responsable en 2005 m'a juste répondu que toutes les secrétaires devaient être au même niveau, c'est incohérent étant donné qu'il y a des secrétaires "ETAM" et des secrétaires "CADRE"

Je fais de la relance, du secrétariat, je suis autonome, je gère l'administratif du service.
Fonctions IC position 2.1 coefficient 105/115 :
Cadre d'au moins 2 ans d'ancienneté de pratique du métier
Coordonne les travaux de non cadres
105 : moins de 26 ans - 115 : 26 ans au moins

IF Position 2.2 coefficient 130
Initiatives et responsabilités en exécution d'instructions d'un chef de service ou d'un Directeur
Pas de fonction de commandement à l'exception du personnel administratif immédiatement rattaché à la fonction.

Que dois-je faire pour que la convention soit respectée ?

2 réponses

Bonjour,
cela est plus facile avec les cadres superieurs
voir sur http://www.cadresuperieur.com

Bon courage

Henry
0
jai 10 ans dexpériences comme secretire de direction et je suis a la recherche dun emploi pas tres loin dalger centre , jai 46 ans
0