Urgent! fumee et odeur de brule

iska - 22 sept. 2009 à 16:20
 chattes2 - 14 févr. 2016 à 10:59
Bonjour,
Je me suis recemment installe dans un appartement qui est reste innocupe pendant plus de 2 ans.
A l'epoque il y avait une pizzeria juste en bas de cet appartement et jamais aucun probleme.
Depuis mon retour il y a tous les jours a partir de midi et vers 20h (horaires pizzeria) de la fumee et une odeur de brule venant de la pizzeria.
Je suppose que les proprietaires de la pizzeria ont certainement du se brancher illegalement sur le conduit de la hotte de l'appartement.
En plus de la fumee qui est toxique quand meme, j'ai remarque que les couverts ranges dans un tiroir dans la cuisine sont chaud; d'autre part, en dessous de l'evier j'ai des bombones et des produits menagers (depoussierant, bidon eau de javel,etc... ) et tous sont chaud egalement.
Avec l'hiver, l'appartement sera le plus souvent ferme.
Je crains un risque d'intoxication voire d'incendie.
J'aimerais savoir que dit la loi concernant ce genre de probleme.

PS: Je suis desole j'utilise un portable americain et il n'y a pas d'accents.
A voir également:

2 réponses

Bonjour..
Tu peux prendre des infos auprès de l'ADIL de ton dpt:
http://www.anil.org/fr/connaitre-l-anil-et-les-adil/qui-sommes-nous/un-reseau/index.html
Autre solution express: lors des prochaines fumées tu appèles les pompiers.. Il y aura un rapport d'intervention.. S'il y a danger réel (Ce qui semble le cas..) ils saisiront les Organismes compétents..
N'attends pas... Cela risque de devenir dangereux..
A+
2
les pompiers se dérangent lorsqu il y a un malade ou un blessé
0
chattes2 > anderea
14 févr. 2016 à 10:57
Bonjour, ils m'ont dit problèmes de voisinages
0
Bonjour,
Me suis rendue à la caserne de pompiers, m'ont dit problèmes de voisinage...
0