Résiliier forfait SFR (étudiant sans emploi)

Tomuscz - 22 sept. 2009 à 13:56
 Tomuscz - 22 sept. 2009 à 16:26
Bonjour à tous,

Voila, je termine mon stage de fin d'études le 30novembre. Lors de celui-ci j'étais payé à hauteur de 30% du SMIC. Malheureusement, malgré tous mes efforts, je n'est toujours pas trouvé d'emploi pour la suite.
Mes parents m'aidaient un peu financièrement pendant mes études mais " l'accord " que nous avions été qu'ils cesseraient une fois que celles-ci seraient terminées.
Je vais donc devoir sérieusement réduire mes frais divers (car j'ai moins de 25ans donc pas de RSA et que je ne peux bénéficier d'aucune aide).

Malheureusement j'ai du me réengager avec SFR (suite à l'arrêt du fonctionnement de mon précédent mobile, j'ai du effectuer changement de téléphone, et donc un renouvellement) jusqu'en juillet 2011.

J'aimerais donc savoir si le fait que je sois sans emploi et inscrit au pole emploi en tant que tel puisse être une condition suffisante pour résilier mon abonnement sans avoir à payer les mois restant jusqu'à juillet 2011.

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour..
Les Conditions de Résiliation acceptées sans problème (En principe..) sont portées au Contrat... N'ayant pas l'immense bonheur et satisfaction d'être chez SFR je n'ai pas ces infos...
Si ton cas est prévu il faut résilier en suivant les indications du Contrat (LRAR entre autre..).
Si le cas n'est pas listé il faudra essayer de négocier preuves à l'appui... Tu peux sans doute passer par le Médiateur et éviter le Service Clientèle qui n'a de service que le nom..
Perso si j'avais à remplacer un portable je préfèrerais acheter un 'bas de gamme' à 30€ plutôt que de me retrouver pieds et poings liés avec un Opérateur.. Il est vrai qu'on ne sait pas toujours de quoi l'avenir est fait!
Bonne suite..
0
Merci pour ra réponse Afrikarnak,

Le soucis c'est qu'en fait mon contrat date de aout 2002 (et mon dernier ré-engagement de juillet 2009).
A quoi dois-je me fier ?
J'ai cru comprendre sur d'autre messages que lors de la perte d'un emploi on peut arrêter sans conditions et sans frais, est-ce que quelqu'un sait si c'est pareil si on est sans emploi à la fin de ses études ?

Afrikarnak, quand tu parles de médiateur, qu'entends tu par là ?
0