LITIGE EDF
AUDCHK
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Juje93 Messages postés 38 Statut Membre -
Juje93 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait 3 mois que ma releve compteur a été faite
j'ai reçu une facture rectificative le 23/07
Celle ci est erronnée
Ils me doivent 3400 €
Dapuis je n'arrête pas de les relancer il me disent que cest ERDF et ils ne peuvent que les relancer par mail.
J'attends toujours ma facture définitive rectificative
Que dois je faire ?
cela fait 3 mois que ma releve compteur a été faite
j'ai reçu une facture rectificative le 23/07
Celle ci est erronnée
Ils me doivent 3400 €
Dapuis je n'arrête pas de les relancer il me disent que cest ERDF et ils ne peuvent que les relancer par mail.
J'attends toujours ma facture définitive rectificative
Que dois je faire ?
A voir également:
- LITIGE EDF
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
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- Restriction edf 3000w - Guide
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1 réponse
Bonjour AUDCHK,
Vous n'avez malheureusement pas d'autre choix que d'attendre. Depuis l'ouverture des marchés - que tout le monde souhaitait à l'époque - les relevés de compteur sont réalisés par ERDF pour tous les fournisseurs (EDF y compris)... Donc si ERDF n'a pas de dispo, il faut attendre. ERDF ne doit pas faire de discrimination entre les fournisseurs (donc pas d'arrangement pour avancer des RDV)
Bonne Journée
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Qui a dit que la concurrence était favorable aux consommateurs ?
Vous n'avez malheureusement pas d'autre choix que d'attendre. Depuis l'ouverture des marchés - que tout le monde souhaitait à l'époque - les relevés de compteur sont réalisés par ERDF pour tous les fournisseurs (EDF y compris)... Donc si ERDF n'a pas de dispo, il faut attendre. ERDF ne doit pas faire de discrimination entre les fournisseurs (donc pas d'arrangement pour avancer des RDV)
Bonne Journée
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Qui a dit que la concurrence était favorable aux consommateurs ?