LITIGE EDF

AUDCHK - 22 sept. 2009 à 12:36
Juje93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 22 sept. 2009 à 17:24
Bonjour,

cela fait 3 mois que ma releve compteur a été faite
j'ai reçu une facture rectificative le 23/07
Celle ci est erronnée
Ils me doivent 3400 €
Dapuis je n'arrête pas de les relancer il me disent que cest ERDF et ils ne peuvent que les relancer par mail.
J'attends toujours ma facture définitive rectificative
Que dois je faire ?

1 réponse

Juje93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 4
22 sept. 2009 à 17:24
Bonjour AUDCHK,

Vous n'avez malheureusement pas d'autre choix que d'attendre. Depuis l'ouverture des marchés - que tout le monde souhaitait à l'époque - les relevés de compteur sont réalisés par ERDF pour tous les fournisseurs (EDF y compris)... Donc si ERDF n'a pas de dispo, il faut attendre. ERDF ne doit pas faire de discrimination entre les fournisseurs (donc pas d'arrangement pour avancer des RDV)

Bonne Journée

-----------------------------------------------------------------------------
Qui a dit que la concurrence était favorable aux consommateurs ?
0