URGENT signature compromis avant diagnostics

tine - 21 sept. 2009 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 21:35
Bonjour,

La situation est la suivante :

Nous avons signé fin aout un compromis de vente via une agence. L'agence nous a annoncé qu'il n'y avait pas de présence d'amiante hormis dans l'abris de jardin.Or, après réception des diagnostics et analyse de ceux-ci il en ressort l'omniprésence de l'amiante : cloisons, sols et toiture de la maison.Nous comptions à la base abattre les cloisons et refaire le sols, mais cette triste découverte change toute la donne car les poussières d'amiantes sont très nocives et cancerigènes.J'ai contacté l'agence il y a dix jous pour obtenir un geste financier ou qu'ils désamiantent les cloisons et sols.Ils devaient me recontacter mais plus aucune nouvelle.Je pense qu'ils tentent de faire jouer le délai relatif aux conditions suspensives qui est dans une semaine.Je leur ai donc envoyé ce jour un courrier recommandé demandant une prorogation des conditions suspensives et surtout une réponse à ma requête.J'ai dejà donné un acompte en liquide au noir donc non déclaré à l'agence car elle me l'avait demandé (je sais je n'aurais pas dû mais faute d'expérience c'est mon premier achat!) Le bien immobilier m'intéresse toujours svp que faire???? merci beaucoup!

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 20:38
vous avez tout faux ( mais vous n' êtes pas là pour recevoir des leçons ) !!!

Un conseil , tapez sur google " coût désiamantage " ..........
0
Justement j'ai tapé cout désamiantage et l'opération s'avère très coûteuse raison pour laquelle j'ai publié ce post
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 21:35
Tout dépend du prix d' achat du bien par rapport au marché du secteur !! sinon fuyez !!
0