A voir également:
- ENMENAGEMENT AVEC OU SANS ELECTRICITE
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement electricité de france - Forum Formalités et papiers
- Terrain de loisir avec eau et électricité - Forum Formalités et papiers
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Terrain de loisir avec fosse septique eau électricité et cabanon - Forum Immobilier
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 09:39
21 sept. 2009 à 09:39
bonjour : normalement il devrait y avoir une douille et une ampoule, ce serait le minimum.
Je ne sais pas si vous louez directement ou par agence, mais avertissez que l'on vous mette au moins ce minimum.
Je ne sais pas si vous louez directement ou par agence, mais avertissez que l'on vous mette au moins ce minimum.
crusader_11
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
46
21 sept. 2009 à 11:05
21 sept. 2009 à 11:05
est ce une rénovation faite par le propriétaitre ou une construction réalisée par un promoteur?.votre propriétaire a t il acheté ce logement pour le louer car dans toutes les réhabilitation ou construction nouvelles le consuel doit passer et donner son accord. Pour avoir ce document de nombreuses vérification sont effectuées et les normes récentes imposent l'utilisation de douilles spéciales . maintenent il y à peut étre appliques de prévues aux mur .
Bonjour,
normalement, il doit y avoir des douilles dites "de chantier" cela afin de vérifier rapidement le bon fonctionnement du circuit électrique. Cependant de nombreux propriétaires négligents ne le font pas même pour une vente, mais dans ce cas c'est le diagnostic électricité qui pallie en partie au manque d'informations.
Mais je n'ai jamais vu ni un locataire ni un acheteur se balader avec une ampoule et un appareil électrique pour vérifier les prises (seul les professionnels sérieux délivrant des états des lieux le font), je pense qu'un minimum de confiance doit s'instaurer pour ces détails.
Cordialement.
normalement, il doit y avoir des douilles dites "de chantier" cela afin de vérifier rapidement le bon fonctionnement du circuit électrique. Cependant de nombreux propriétaires négligents ne le font pas même pour une vente, mais dans ce cas c'est le diagnostic électricité qui pallie en partie au manque d'informations.
Mais je n'ai jamais vu ni un locataire ni un acheteur se balader avec une ampoule et un appareil électrique pour vérifier les prises (seul les professionnels sérieux délivrant des états des lieux le font), je pense qu'un minimum de confiance doit s'instaurer pour ces détails.
Cordialement.