Mairie youpi
yolande
-
Sissi44 Messages postés 388 Statut Membre -
Sissi44 Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eté locataire pendant un an dans l'appartement d'une commune avec une cuve de gaz je m'en vais et je laisse 530 euros de gaz ds la cuve et le maire s'en fou clairement ainsi que le nouveau locataire qui espere bien ainsi se chauuffer pour l'hiver elle est belle et honnete la france que puis je faire
A voir également:
- Mairie youpi
- Lettre mairie rats - Guide
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Modèle lettre dérogation mariage mairie - Guide
- Courrier mairie eaux pluviales - Guide
6 réponses
Il faudrait savoir si la cuve était plein à son arrivé ou vide. En général la cuve est pleine il faut partir en la laissant pleine également. Même chose pour la fosse septique quand il y en a une c'est celui qui part qui paie la vidange.
Bonjour,
C'est normalement au nouveau locataire d'assumer le paiement de ce gaz au prix du marché actuel et non pas au prix que vous avez payé. Il vous reste la solution "dangereuse" de vider la cuve dans la nature, perdu pour perdu.....
C'est normalement au nouveau locataire d'assumer le paiement de ce gaz au prix du marché actuel et non pas au prix que vous avez payé. Il vous reste la solution "dangereuse" de vider la cuve dans la nature, perdu pour perdu.....
Bonjour ^^Marie^^,
Oui, mais Yolande a écrit "le maire s'en fou clairement ainsi que le nouveau locataire qui espère bien ainsi se chauffer pour l'hiver"
Oui, mais Yolande a écrit "le maire s'en fou clairement ainsi que le nouveau locataire qui espère bien ainsi se chauffer pour l'hiver"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question