Problème avec un VPC

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 lilalou -
Bonjour,
J'ai passé une commande chez un VPC.
J'ai commandé 2 articles. Il y en a pour 20,59 €.
Frais de port gratuit.
Mais j'ai voulu la livraison en urgence à 4,99 €.

Lors de mon récapitulatif de commande c'était marqué (juste avant validation de la commande):
les articles vous seront livrés sous 48h soit le mercredi 17 juin.

total articles commandés : 20,59€
frais d'envoi : 0,00 e
frais supplémentaire : 4,99 €
Montant total à payer : 4,99 €

J'ai reçu un mail récapitulant ma commande, c'était marqué la même chose.

Je n'ai toujours pas ma commande.... Ils me disent l'avoir expédié le 17/06 (date à laquelle où j'aurais dû la recevoir). Je regarde mon compte en banque, ils m'ont prélevé 26,58 €

Alors ma question... déjà ils m'ont prélevé 1 € de trop, de plus la date n'est pas respectée donc je vais réclamer mais sur le récapitulatif de commande et sur ce que j'ai validé (imprim écran à l'appui) c'est marqué montant total à payer 4,99 €.... je ne devrais payer que cette somme non ? On valide la commande, donc le montant affiché donc moi j'ai validé 4,99 €...

Vous en pensez quoi ?
Je les ai contacté par mail mais il s'agit du VPC réputé pour ses réponses bateaux... Du coup il a fallu que j'insiste pour avoir une réponse personnalisée et la dernière réponse en date est très marrante je trouve :
"Bonjour ,
Merci de m'avoir contactée.
Votre colis a été expédié le 17/06/2009 .
Veuillez trouvez ci-joint le détail de votre commande correspondant au montant de 26.58 euros.
XXXXX a 17,59 £
XXXX a 3,00 £
Je vous en souhaite par avance une excellente réception.

Au revoir et à bientôt sur notre site."

Quelques soucis de calcul...

Ai-je le droit de demander que ma commande ne soit facturée que 4,99 € comme indiquée lors de la validation et auquel cas je laisse tombée le fait que ma livraison soit loin d'être exécutée dans l'urgence ou est ce que je dois payer le prix des articles + livraison urgente soit 25,58 € et donc dans ce cas je demande le remboursement des frais d'envoi en urgence et 1 € qu'ils ont débité en trop... Merci beaucoup de votre aide, je ne trouve pas les lois régissant les vpc.

2 réponses

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C'est pas pour 1€ qu'il a posté, c'est pour dénoncer l'arnaque de ce site de vente, qui ne respecte ni les délais facturés en plus (4.99€), ni la somme prévue initialement. Mais ils sont forts pour çà, rien que le fait de les appeler coûte souvent 1.35€ l'appel plus 0.34€ la minute, du coup ça dissuade, alors ils continuent à entuber un maximum de monde...
Merci beaucoup ! Quelqu'un qui a compris le pourquoi de mon message, c'est rassurant ;)
Heu ... tout ça pour 1€ ? Ca vaut même pas le coup de leur envoyer une LRAR de mise en demeure. Ca vaut même pas le coup de poster une réponse sur un forum. Ni de demander aux gens, qui prennent de leur temps pour vous aider, de réfléchir à une réponse à vous formuler.

Fondez votre entreprise et vous ne manquerez pas de problèmes informatiques et de gens qui viendront vous prendre la tête pour 1€.
je ne parlais pas de 1 €... mais bon

envoi rapide non respecté
débit sur la CB + important que ce que j'ai autorisé

vraiment je suis ravie d'avoir demandée conseil et d'être aussi bien accueillie !
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