2 réponses
oui, sans mon accord!!!!
la redoute a prelevé l'argent sur une ancienne carte dont je ne me sers plus car j'avais fait une commande en mai de 45 euros!
et ma banque m'a dit que c'etait pas la peine de porter plainte car la redoute est serieuse et qu'elle va me rembourser! et si la banque me recredite, tout les frais bancaire reste a ma charge! et il y en a!! 48 euros de frais de depassement,plus des lettres rejets de cheque qui vont de 4 euros à 15 euros!
la redoute a prelevé l'argent sur une ancienne carte dont je ne me sers plus car j'avais fait une commande en mai de 45 euros!
et ma banque m'a dit que c'etait pas la peine de porter plainte car la redoute est serieuse et qu'elle va me rembourser! et si la banque me recredite, tout les frais bancaire reste a ma charge! et il y en a!! 48 euros de frais de depassement,plus des lettres rejets de cheque qui vont de 4 euros à 15 euros!
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
27 juin 2008 à 08:16
27 juin 2008 à 08:16
comment la redoute à "retiré" 684 e de votre compte ? prélèvements ? Carte bancaire ????????
prélèvement , la banque n'avais pas votre autorisation ?
CB ? allez de suiteporter plainte à la police pour usage frauduleux de votre carte bancaire et amener à votre banque le document que vous a remis la police..... et demander que l'ont vous recrédite votre compte tout de suite.
prélèvement , la banque n'avais pas votre autorisation ?
CB ? allez de suiteporter plainte à la police pour usage frauduleux de votre carte bancaire et amener à votre banque le document que vous a remis la police..... et demander que l'ont vous recrédite votre compte tout de suite.
27 juin 2008 à 13:57
Tenez nous au courant
Amicalement.
Romane
28 juin 2008 à 15:51
car habitant aux dom tom la lettre va prendre au moins une semaine!!!! j'ai été a ma banque qui m'a annoncé que la redoute tentais de debiter 681 euros !!! ils sont dingues!!!
ma banque pense que c'est qq'un de la redoute qui essai soit de me voler soit qu'il ne sait pas manipuler son TPE!!!! enfin moi ça me fait vraiment pas rire! ma banque m'a proposé de me donner une autorisation de decouvert mais cela va me couter 48 euros !!
alors c'est bon les frais j'en ai marre,l'opposition 35 euros,les lettres par ci les lettres par là!!!5 euros ,10 , 15 euros cela monte enormement !! et j'ai vraiment peur d'avoir a payer tout ça!!!