Litige VPC

aney - 27 juin 2008 à 00:28
 aney - 28 juin 2008 à 15:51
Bonjour,
la redoute a retiré 687,54 euros sur mon compte !!! le hic c'est que j'ai pas fait de commande!!!donc ma banque m'appelle me dit que je suis a decouvert a cause du gros prelevement, que je ne comprends pas ,mes prelevements sont refusés, je n'ai plus le telephonne(coupé) je n'ai plus de sous , plus de carte! le banquier l'a coupé , des frais de banque enorme! j'appelle la redoute qui joue avec mes nerfs! et depuis que c'est les soldes tous les services sont occupés a prendredes commandes! je tombe enfin sur quelqu'un, je lui faxe mon relevé de compte avec les 687,54 et lui dit que je suis vraiment dans la "merde" etque j'ai besoin qu'ils me rembourse , ainsi que les frais bancaires, et les communications car habitant aux dom-tom ! la facture des appels surtaxés va etre terrible! et la redoute me dit que d'ici quinze jours, apres l'enquete.... ils reviendront vers moi!!!!mais moi je peux pas attendre!!!et les banques a st barth ne permettent pas de decouvert!quels sont mes droits! ais-je le droit a un dédomagement!! merci de repondre assez rapidement!

2 réponses

oui, sans mon accord!!!!
la redoute a prelevé l'argent sur une ancienne carte dont je ne me sers plus car j'avais fait une commande en mai de 45 euros!
et ma banque m'a dit que c'etait pas la peine de porter plainte car la redoute est serieuse et qu'elle va me rembourser! et si la banque me recredite, tout les frais bancaire reste a ma charge! et il y en a!! 48 euros de frais de depassement,plus des lettres rejets de cheque qui vont de 4 euros à 15 euros!
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
27 juin 2008 à 13:57
Fite de suite un courrier recommandée à la redoute "a l'attention du Directeur Commercial" joignez toute les pièces justificatives et demandez réparation de TOUT le préjudice. et garder une photopie de ce courrier, dites dans la lettre que si vous n'obtenez pas satifaction vous vous rapprocherez voir un service consommateur genre 50 millions de consommateurs et de la DGCCRF direction général de la consommation et des fraudes.
Tenez nous au courant
Amicalement.
Romane
-1
aney > tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
28 juin 2008 à 15:51
j'ai envoyé le recommandé hier, et je leur ai egalement faxé !

car habitant aux dom tom la lettre va prendre au moins une semaine!!!! j'ai été a ma banque qui m'a annoncé que la redoute tentais de debiter 681 euros !!! ils sont dingues!!!

ma banque pense que c'est qq'un de la redoute qui essai soit de me voler soit qu'il ne sait pas manipuler son TPE!!!! enfin moi ça me fait vraiment pas rire! ma banque m'a proposé de me donner une autorisation de decouvert mais cela va me couter 48 euros !!
alors c'est bon les frais j'en ai marre,l'opposition 35 euros,les lettres par ci les lettres par là!!!5 euros ,10 , 15 euros cela monte enormement !! et j'ai vraiment peur d'avoir a payer tout ça!!!
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
27 juin 2008 à 08:16
comment la redoute à "retiré" 684 e de votre compte ? prélèvements ? Carte bancaire ????????

prélèvement , la banque n'avais pas votre autorisation ?

CB ? allez de suiteporter plainte à la police pour usage frauduleux de votre carte bancaire et amener à votre banque le document que vous a remis la police..... et demander que l'ont vous recrédite votre compte tout de suite.
-1