Déclaration préalable ou permis de construire
riko12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
darkchicken -
darkchicken -
Bonjour,
Je souhaite remplacer une véranda soit par une construction à ossature bois ou par une construction en maçonnerie traditionnelle qui ferme un balcon dans mon appartement . Mon séjour a été ouvert sur cette véranda de 10m² par l'ancien propriétaire dans les années 1970.
Dois-je déposer un permis de construire ou juste une déclaration préalable de travaux?
Faut-il en avertir le syndic de copropriété et en obtenir l'accord aussi?
Merci pour vos réponses.
Je souhaite remplacer une véranda soit par une construction à ossature bois ou par une construction en maçonnerie traditionnelle qui ferme un balcon dans mon appartement . Mon séjour a été ouvert sur cette véranda de 10m² par l'ancien propriétaire dans les années 1970.
Dois-je déposer un permis de construire ou juste une déclaration préalable de travaux?
Faut-il en avertir le syndic de copropriété et en obtenir l'accord aussi?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Déclaration préalable ou permis de construire
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
1 réponse
si vous etes dans un immeuble l'autorisation de l'asseblee est obligatoire puisque vous mofifie la facade de l'immeuble
en ce qui concerne les travaux vue la superficie un autorisation de travaux devrait suffir ( attention a verifier si vous n'avez pas un monument de france a proximite)
attention la mairie peut vous autoriser les travaux sans tenir compte de l'autorisation de l'assemblée mais elle n'a pas de pouvoir a ce sujet si vous ne respectez pas le RC et le code de la copro vous serez condamnez
en ce qui concerne les travaux vue la superficie un autorisation de travaux devrait suffir ( attention a verifier si vous n'avez pas un monument de france a proximite)
attention la mairie peut vous autoriser les travaux sans tenir compte de l'autorisation de l'assemblée mais elle n'a pas de pouvoir a ce sujet si vous ne respectez pas le RC et le code de la copro vous serez condamnez