Mon ex concubine refuse que jvois ma fille

Jb - 18 sept. 2009 à 10:34
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 18 sept. 2009 à 10:57
Bonjour,
Voila j'ai pas vu ma fille depuis 6 mois mon ex concubine m'empeche alors j'ai pri un avocat jvoudrai savoir ce que risque mon ex devant le juge elle m'a accusé de maltraitance avec un assistant social j'ai plusieur temoignage qui prouve que j'ai jamais violent puis j'ai été convoqué a la gendarmerie cet fois ci pour violence moral elle fait tou pour me briser elle invente des truc pa possible avec les services socio ke je frappai ma fille devant mediateur ke j'étai violent mais devant elle declare le contraire mais m'accuse de violence morale jsuis vraiment desesperer jveu juste revoir ma fille ke j'aime par dessus tou et ki me manque mais qui m'a deja oublier jpense

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
18 sept. 2009 à 10:57
MERCI DE en pas écrire en language sms....

vous devez saisir le tribunal afin qu'une pension et des droits de visites et d'hébergement soient définis afin que vous puissiez voir et subvenir aux besoins de votre fille

votre ex ne risque pas grand chose sinon uen leçon de moral
0