Je suis etudiante et je cherche un appartemen

marrrinnaa -  
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un appartement avec mon copin.je vis encore chez mes parents et je ne sais comment mi prendre.je travail en alternance et mon copin a un cdi.jai peur de ne pas trouver de logement rapidement comment faire??

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

Lisez le journal local, regardez les differents affichages "pirates" que l'on peut voir sur les poteaux ou vitrines, allez vous renseigner aupres d'une agence immobilière.

Ce sera deja un bon ratissage des possibilités. Gare a l'aspect financier... reflechissez bien avant de vous lancer et calculez bien avec la complicite de vos parents.
0
Utilisateur anonyme

bonjour : Et aussi, rien ne vous emp^^eche de mettre une annonce gratuite de recherche sur un site gratuit tel que le bon coin ou vivastreet par exemple, et aussi de consulter les annonces, il y en a pas mal.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonsoir,
que de bons conseils , mais aussi vérifiez l'isolation des murs, plafonds et le double vitrage. ainsi que la présence d'une VMC. c'est important à l'approche de l'hiver. Si vos parents sont en location, demandez-leur conseil également.
0