Je suis etudiante et je cherche un appartemen
marrrinnaa
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un appartement avec mon copin.je vis encore chez mes parents et je ne sais comment mi prendre.je travail en alternance et mon copin a un cdi.jai peur de ne pas trouver de logement rapidement comment faire??
je cherche un appartement avec mon copin.je vis encore chez mes parents et je ne sais comment mi prendre.je travail en alternance et mon copin a un cdi.jai peur de ne pas trouver de logement rapidement comment faire??
A voir également:
- Je suis etudiante et je cherche un appartemen
- Lettre de motivation caissière étudiante - Guide
- Je ne suis plus étudiant caf ✓ - Forum aides au logement
- Un lycéen est-il considéré comme étudiant caf ✓ - Forum CAF
- Puis-je déduire le loyer de mon fils etudiant - Forum Impôts
- Caf, statut ✓ - Forum aides au logement
3 réponses
Bonjour ,
Lisez le journal local, regardez les differents affichages "pirates" que l'on peut voir sur les poteaux ou vitrines, allez vous renseigner aupres d'une agence immobilière.
Ce sera deja un bon ratissage des possibilités. Gare a l'aspect financier... reflechissez bien avant de vous lancer et calculez bien avec la complicite de vos parents.
Lisez le journal local, regardez les differents affichages "pirates" que l'on peut voir sur les poteaux ou vitrines, allez vous renseigner aupres d'une agence immobilière.
Ce sera deja un bon ratissage des possibilités. Gare a l'aspect financier... reflechissez bien avant de vous lancer et calculez bien avec la complicite de vos parents.
bonjour : Et aussi, rien ne vous emp^^eche de mettre une annonce gratuite de recherche sur un site gratuit tel que le bon coin ou vivastreet par exemple, et aussi de consulter les annonces, il y en a pas mal.