Appels téléphoniques

Lisa - 17 sept. 2009 à 16:18
 Lisa - 18 sept. 2009 à 18:36
Bonjour,
Je suis victime d'appels en numéros masqués. Quels sont mes recours pour faire identifier l'auteur de ces appels ?

3 réponses

algod Messages postés 165 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 246
17 sept. 2009 à 17:16
Bonjour

il faut porter plainte. Notez la date, l'heure et la durée des appels à chaque fois.

Sinon, avec France Télécom, il y a une option (payante à 1 euro par mois) qui oblige le numéro masqué a s'identifier. Une fois identifié, vous recevez un appel qui vous demande si vous acceptez de prendre cette communication (je crois que ca se passe comme ca). S'il ne s'identifie pas, il a un message disant que vous n'êtes pas joingnable.

Je ne sais pas s'il y a la même chose avec les autres opérateurs téléphoniques.
0
C'est sur un portable.

Pour porter plainte, je pense qu'il faut qu'il y ait beaucoup d'appels quand même non ?

Déjà qu'ils ont eu du mal à faire une main courante alors que je recevais sans arrêt des sms (identifiés).

Depuis ma dernière main courante, les appels masqués sont très rares, un tous les 3 jours, mais du coup je n'ose plus répondre au téléphone quand je ne sais pas qui appelle.
0
2,30 euros par mois pour le filtrage d'appels....
On nous casse les pieds et en plus il faut que ce soit nous qui payons!
0