Fatiguer de ce travaille

saro - 17 sept. 2009 à 11:09
 saro - 17 sept. 2009 à 13:52
Bonjour,
Je travaille actuellement en tand que teleconseiller en service reclamation depuis bientot 6ans avec des horaires variable en semaine dont 6jrs /7 avec 1samedi travailler sur 2 ce qui ne me permet ni de faire mes demarches ss avoir a gratter quelques heures de plus a rattraper, ni de passer du temps avec ma fille de 6ans que jeleve seul actuellement au cp, ce qui pour moi est la plus tragique, je suis tres souvent contraint de la laisser a lacceuil de son ecole avant et apres ses cours il marrive de la deposer a 8h30 et la recuperer a 19h sur toute une semaine, mes moyens ne me permettant pas de payer en plus de lacceuil que je paie, quelqu un dautre quil la recupere a 16h30 ce qui mammene a constater quelle fait plus dheures que moi en journee,bien que les enfants samusent a etre avec dautre enfants je sais que parfois elle nen peut plus surtout quand cest les vacances scolaire.
De plus que ce sois phisiquement ou maralement je suis epuiser par ce travaille pour lequel je ne vois pas davenir, J' ai grandement envie de me faire licencier et me touner vers autre chose, mais javoue que jai un peu peur de lavenir meme si je crois que parfois il faut savoir prendre des risques. Ma grande questions est ai je doit a tous mes indemnites, et comment me faire licencier avec tous mes droits.
saro.

1 réponse

Bonjour,

Tu peux proposer la rupture conventionnelle à ton employeur.
0
Bonjour,
J'y ai pensse a la rupture conventionnelle, mais il me semble que je perd egalement une partie de mes indemnite,
il faut que je me renseigne davantage mais merci de ta reponse.
0