ICD Paris ne m'a tj pas delivre mon diplome!

luxurydubai Messages postés 3 Statut Membre -  
 enjoy -
Bonjour,

Voici une arnaque a l'ecole de commerce ICD PAris .

Je ne sais plus quoi faire, voila une annee que j'attends mon diplome Bac +3 Licence de commerce et de distribution.
L'ecole est partenaire avec L'universite de Lille2, d'ou le diplome reconnu par l'Etat offert par l'ecole.
ICD a perdu (ou pretend n'avoir jamais rien recu de l'universite de Lille) l'original de mon attestation de reussite.
Sujette a un gros pret bancaire qui va bientot debuter...Je n'ai toujours pas mon diplome pour justifier de mon niveau scolaire et de ma formation aux entreprises.
J'ai depense une lourde somme pour assurer mon avenir dans cette ecole qui aujourd'hui toujours, ferme les yeux sur mon dossier.
Dottee d'une formation a l'international, mes attentes professionnelles se trouvent hors du territoire francais.
Que ce soit pour la CHine ou envers Dubai, tous me demandent des justificatifs que je ne possede pas.
Chose injuste ayant valide mon diplome.
A l'heure d'aujourd'hui, je ne possede seulement qu'une photocopie d'attestation de reussite, qui ne vaut rien aux yeux des autres pays.

Que me conseillez-vous?

1 réponse

enjoy

Bonjour,

Je suis une ancienne élève de l'ICD et pour répondre ton interrogation, effectivement l'ICD n'y est pour rien.
C'est la fac de Lille qui met un temps fou a adressé les diplomes.
Pour ma part je l'ai recu à la fin de ma 4e année par courrier simple.
Un peu de patience....
Si tu en as assé d'attendre, prend toi par la main et contacte la fac de Lille.
0