Saisie attribution

thiburce -  
 thiburce -
Bonjour,
suite a une saisie attribution fait sur mon compte caisse d'épargne le 09/ 09 /09 que j'ai payer le lendemain le 10 j'ai toujours mon compte bloquer ( cela fera 1 semaines a demain (mercredi)) est-ce normale que je ne peut pas retirer mon argent la dette a été payer donc je ne voit pas le problème. je pense que ces la caisse d'épargne qui blocque. puis-je pourter plainte pour abus de pouvoir au niveau de la banque et demander des dommages et intérets?? car j'ai 1000 euro sur mon compte qui dorme et en plus tous a été payer (mes facture) et prélévevent que puis-je faire ? merçi beaucoup

7 réponses

ALDR Messages postés 25 Statut Membre 9

il faut déjà demander la levee de la saisie attribution, si tu l'as fait il peut y avoir un léger décalage le temps que le dossier soit traité (confirmation du compte du creancier crédité, renvoi de demande de levée d'atd...) si tu est certain que toutes les demarches aient été faites alors c'est effectivement une erreur de ta banque et dans ce cas il faudra voir avec eux.

Mais si ta banque n'a toujours pas reçu la levée d'atd alors elle fait tout simplement son boulot.
0
tof51430

éventuellement, passez à la Trésorerie qui a fait cette saisie attribution et demandez leur une mainlevée pour cette saisie...Muni de cette mainlevée, allez la donner à votre banquier, ça permettra de débloquer le compte...peut-être la banque ne l'a pas encore eue.
0
thiburce

apparament l'huissier ma dit qu'il avait fait le necésaire et que au bout de 24h après le paiement j'aurais peu retirer mon argent mais ce que je ne comprend pas sé que la banque n'est pas au courant que le versement a été fait. il faut quoi commen délai après avoir payer pour que le compte se débloque? en plus se sont mais l'alloccation qui sont bloque il a le droit l'huissier? et sé quoi la somme que la banque doit me laisse pour vivre? je suis désoler mais je ne comprend pas grand chose en plus je n'ai reçus que de l'huissier un avis de passage que j'ai signer le 09 avec un acquiescement a saisie attribution donc sa doit être ok maintenant et je fait comment pour mes 1000 euro qui dort sur mon compte ses énervant d'avoir des sous et pas pouvoir sans servir!!
0
tof51430

je me répète : allez à la Trésorerie chercher une mainlevée qui débloquera votre compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thiburce

je reveint de l'huissier qui me confirme qe mon compte est débloquer depui vendredi dernier donc il ne peut pas faire de main levée vue qu'il la déja fait ses la banque qui merde. donc j'ai pris rendez-vous avec un conciliateur vendredi a ma mairie car la gendarmerie se n'est pas de leur ressort. mais par contre j'ai bien la confirmation de l'huissier comme quoi mon compte est bien débloquer alaors attender voir la banque elle va prendre de quoi en plus je vais demander les remboursement des frais et des dommange et intéret sa va prendre du temp mais je me fou il n'ont pas le droit de bloquer le compte et si mon histoire peut servir a quelqu'un temp mieux car faut pas se laisser faire
0
tof51430

ce n'est pas l'huissier qu'il faut voir mais les agents de votre Trésorerie...seuls les agents pourront vous faire une mainlevée ...il faut 2 minutes pour faire une mainlevée ...
0
thiburce

en parlant de trésorrerie vous parler de ma banque car j'en sort aussi de ma banque mais il mon répondu qu'il nété pas au courant et qu'il n'arriver pas a remonter a la source pour savoir qui bloque mon compte cet bizzare quand même une banque qui n'est pas au courant de mon compte la je suis vraiment perdu. car dans cette saisie je n'ai que l'huissier et ma banque il ni ya personne d'autre . je suis désoler si je parait un peu béte mais sé la premiére fois que sa n'arrive donc excuser moi si je ne comprend pas tous. donc la je suis dans une impasse !
en plus sur la lettre de l'huissier il la remis a la directrice de la banque donc j'ai demander a la voir et comme par hazar elle n'avait pas le temp. mais a force que les appeler dans la journée sa va bien attérir a quelle que chose quand même. donc je résume l 'huissier ok la banque ya pas moyen même en se déplacent et le tribunal ma dit aussi que sa a été fait la main levée donc la !!!??? j'suis coincée ! il m'ont dit que mon compte serer débloquer aujourd'huit , j'atttend! je vous tient au courant
0