A voir également:
- Prise de terrain pour agrandissement du cimet
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Terrain de pétanque et voisins ✓ - Forum Immobilier
- Terrain avec ruine cadastrée ✓ - Forum Immobilier
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
4 réponses
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
15 sept. 2009 à 11:18
15 sept. 2009 à 11:18
Bonjour, vous dites " la mairie veut prendre" non elle souhaite acheter, le tout est de savoir dans quelle zone vous êtes placé, si c'est une zone agricole c'est le prix du terrain au m². L'échange est possible mais vous allez avoir un terrain en même zone donc au même prix, et là je ne vois pas l'avantage que vous pourrez en avoir. Sachez aussi que les cimetières sont des obligations pour les communes, et si vous retardiez la transaction vous pourriez , après procédure, ne plus en être le propriétaire .
Amicalemnt Patrick.
Amicalemnt Patrick.
Re,
Je suis dans une zone non constructible. Mais après l'agrandissement du cimetière cette zone deviendra constructible. Et mes petits voisins pourrons vendre leurs terrains à 150€/m² alors que la mairie me propose que 20€m². et vous me dites que je risque une expropriation et que je n'aurais rien si je refuse?
Je suis dans une zone non constructible. Mais après l'agrandissement du cimetière cette zone deviendra constructible. Et mes petits voisins pourrons vendre leurs terrains à 150€/m² alors que la mairie me propose que 20€m². et vous me dites que je risque une expropriation et que je n'aurais rien si je refuse?
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
15 sept. 2009 à 13:56
15 sept. 2009 à 13:56
re... pourquoi affirmez vous qu'après l'agrandissement du cimetière le m² sera à 150€, si vous avez cette certitude, c'est donc la valeur de votre terrain à faire valoir au Maire
Amicalement Patrick.!
Amicalement Patrick.!