Litige avec constructeur maison

Michel - 15 sept. 2009 à 11:04
jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 15 sept. 2009 à 11:08
Bonjour,
Je fais construire actuellement une maison mikit. Les gros oeuvres sont en cours et je me rends compte qu'il y a des malfaçons. La maison est construite contre un garage et une plaque d'isolation devait être mise entre le garage et la maison (ça n'est pas fait). Dans le coin cuisine, à l'endroit où devait être l'évier, la fenêtre arrive à 50 cm du sol. J'avais également demandé que dans la charpente soit prévu un soutien pour l'intégration de 2 panneaux solaires, ainsi que l'intégration par le couvreur (ça n'a pas été pris en compte). D'autre part, le toit devait être en ardoises et j'apprends maintenant qu'il va être en fibro. J'ai prévenu Mikit mais ils me disent que ce sera du supplément. Je n'ai encore versé aucun acompte. Pouvez-vous me dire si j'ai le droit de refuser de verser un acompte tant que les malfaçons ne seront pas rectifiées.
Merci de me renseigner rapidement

1 réponse

jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 884
15 sept. 2009 à 11:08
tapez "aamoi " dans google
0