Dossier de Transcription d'Actes de Mariage
titoons94
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
-
15 sept. 2009 à 01:40
mimi.jenti - 30 nov. 2009 à 21:51
mimi.jenti - 30 nov. 2009 à 21:51
A voir également:
- Dossier de Transcription d'Actes de Mariage
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Actes conservatoires - Guide
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
2 réponses
bonjour,tout ce que je sais mariage sans ccm c est la démarche la plus longue je ne peu pas trop vous aider mais pour ce qui de demande de visa tant qu'il y a pas eu de transcription d"acte et le livret de famille ,le teste de français et la visite médicale je ne pense pas;je vous souhaite un boncourage,c est vrai la séparation est dur il faut etre passion
salem n pareil comme toi walah j'ai le meme cas que le tien,,mais ce que j'arrive pas a comprendre pourquoi nous disent ,qu'il manque des papiers ,,et comme ca on peut completer le dossier ,,,, je ne sais pas ,,moi ca fait 2 mois que j'attends et ton message walah m'as vraiement fait peur ,,7 mois alalh ikoune fi 3ounek ich allah et rabi isssahel ya rabi
je me suis mari sans ccm é g u la transcription de mon acte de mariage et mon livret de famille aux bout de deux mois et demi. dépot dossier le 14 avril 2009 é g resu mon livret de famille le 02 juillet faut juste leur envoyé des recommandé avec acusé de reception et des fax chaq semaine pour voir votre motivation.faut pas bisser les bras ALLAH ikoune mrakoume NCHALLAH