Achat d'une voiture

Coco15 - 14 sept. 2009 à 19:16
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 14 sept. 2009 à 20:16
Bonjour,
J'ai trouvé sur intenet une voiture très intéressante à un pris très intéressant. Le propriétaire à donné son véhicule à un transporteur qui doit me la livrer. Je dois payer le prix du véhicule à la livraison et je n'ai pas de frais de transport à payer. Je n'ai pas encore signé de contrat de vente, j'imagine que je devrai le signer à la livraison. Le transporteur m'a dit que je pourrai faire vérifier l'état du véhicule par mon garagiste et que s'il y avait un souci ou si je ne la voulais plus finalement il la reprendrai sas aucun frais pour moi. Du coup le propriétaire et le transporteur veulent mon adresse personnelle pour me la livrer.
Est-ce qu'il y a un risque d'arnaque? Dois-je continuer mes démarches? J'ai peur que quand il me livrera la voiture, si jamais je ne la voulais plus, en cas de problème avec la voiture notemment, il me force à la payer en sachant que je n'ai rien signé (je devrai signer surement à la livraison).
A votre avis est-ce une arnaque ou pas ?

1 réponse

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 269
14 sept. 2009 à 20:16
Bonjour,

Ne pas avoir peur de la livraison de la voiture, car votre vendeur n'as jamais eu le véhicule en sa possession, juste des photocopies et photos, volées ici ou la sur la toile...

Si en plus vous devez payer des taxes, frais ou autre conneries par Western Union, alors

OUI c'est de ARNAQUE GARANTIE.............lol
0