A voir également:
- Ne pas payer la totalité d'une facture
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Peut on payer une facture pour quelqu'un d'autre - Forum PACS
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Ne pas payer les frais de douane fedex ✓ - Forum Consommation
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
14 sept. 2009 à 16:01
14 sept. 2009 à 16:01
Bonjour,
Je suis desolé de vous dire cela mais votre mari a fait une grosse erreur.
Un accord verbal n'est en aucun cas une preuve d'acceptation de devis.
D'ailleurs votre mari ne lui a donné qu'un prix oralement pas de preuve ecrite donc aucune preuve que la cliente a accepter de faire les travaux.
Vous n'avez aucun recour legal car vous n'avez aucune preuve que la cliente a bien demander les travaux.
Pour n'importe quel travaux aussi petit soit il il faut faire un devis et le client doit signé le bon de commande, sinon pas de travaux. Que ce soit les amis ou la famille.
Le fait qu'elle vous ai donné deja un chèque ne prouve pas qu'elle vous a demandez de faire des travaux.
Je suis desolé de vous dire cela mais votre mari a fait une grosse erreur.
Un accord verbal n'est en aucun cas une preuve d'acceptation de devis.
D'ailleurs votre mari ne lui a donné qu'un prix oralement pas de preuve ecrite donc aucune preuve que la cliente a accepter de faire les travaux.
Vous n'avez aucun recour legal car vous n'avez aucune preuve que la cliente a bien demander les travaux.
Pour n'importe quel travaux aussi petit soit il il faut faire un devis et le client doit signé le bon de commande, sinon pas de travaux. Que ce soit les amis ou la famille.
Le fait qu'elle vous ai donné deja un chèque ne prouve pas qu'elle vous a demandez de faire des travaux.