Allocations Chômage après stage
yum
-
Helleria59 Messages postés 1 Statut Membre -
Helleria59 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si la fin d'un stage est consideré comme "fin de contrat", c'est à dire si après la finalisation d'un stage il est possible de demander les allocations de chômage (rélatives aux périodes travaillés en CDD avant le stage).
Merci beaucoup.
Marie
J'aimerais savoir si la fin d'un stage est consideré comme "fin de contrat", c'est à dire si après la finalisation d'un stage il est possible de demander les allocations de chômage (rélatives aux périodes travaillés en CDD avant le stage).
Merci beaucoup.
Marie
A voir également:
- Allocations Chômage après stage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour bénéficier des allocations chômage, il faut avoir travaillé et atteint un certain nombre d'heures pour être indemniser.
Il se peut aussi que si ton stage à été rémunéré, tu peux prétendre à des allocations, mais à mon avis ils y a des conditions pour en bénéficier. Mais dans le cas contraire un stage ne donne pas droit aux allocations chômage.
Pour bénéficier des allocations chômage, il faut avoir travaillé et atteint un certain nombre d'heures pour être indemniser.
Il se peut aussi que si ton stage à été rémunéré, tu peux prétendre à des allocations, mais à mon avis ils y a des conditions pour en bénéficier. Mais dans le cas contraire un stage ne donne pas droit aux allocations chômage.