A voir également:
- Ordure ménagere
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire calcul - Forum Louer un logement
- Comment condamner un vide ordure dans un appartement - Forum Immobilier
- Suppression vide ordure loi elan - Forum Immobilier
- Amende ordure voie publique contestation - Forum taxes locales
1 réponse
mais reflechissez un peu vous faites des ordures et des poubelles toutes les semaines donc je ne vois pas pourquoi vous serez exonerer la taxe d'ordure menagere tout le monde la paye c'est normal les gens ne vont payer pour vous
amandine
Je vous remercie pour votre reponse. Souvent nous francais qui sommes diminué de 80 % nous avons des droits que nous ne connaissons pas . Si j'ai d'autre Question je ne manquerais pas je faire appel à vos service éfficace. Merci cordialement.