Une grosse galere

l imbecile -  
 l imbecile -
Bonjour,
voila mon probleme il y a 3 ans decision avec mo ex d un achat a credit d un vehicule; mon ex insiste pour que la voiture et le credit soient a mon nom et lui assure la voiture. imbecile que je suis j accepte.ET puiS 15jrs apres l achat il me quitte,là apres le choc de la separation je demande a recuperer le vehicule,il refuse ,si je veux la reprendre je dois lui redonner l accompte qu il avait donner de 1600 euros! impossible pas l argent et maintenant dependante de son argent. il me dit qu il payera et il le faiT. ( credit jusqu en 2013 avec mensualitées de plus de 200 euros) . mais des lors je lui fais savoir qu il vaut vendre la voiture;il dit oui mais il veut sans occupé alors que tous est t as mon nom( juste je n est pas le permis) là j hallucine mais pas d argent je ne sais plus quoi faire et le temps passe. au bout d un an je reiterela la demande de restitution du vehicule ,refus a nouveau,donc je porte plainte et la il me supplis de retirer ma plainte ,il va vite reglé la situation!!!!!!!! imbecile je le crois et rebelotte rien ne se passe donc apres plusieurs mois d inaction je porte a nouveau plainte en expliquante bien au policier qu il a l a tjr payé mais jamais voulu restitué la voiture donc le policier me demande si il me rend le vehicule si j porte plainte ;ma reponse et non. de là le policier l appel pour lui demander de rendre vehicule,refus de la part de mon ex!!!! la plainte est enregistée comme abus de confiance!!! voila! fais-je arrivé a recuperer mon bien? peut-on me demander de le rembourser alors que c lui qui utilisé la voiture?(pour infos je lui est proposé qu il solde le credit et je lui ceder le vehicule il refuse et en plus c d un vehicule gagé par la diac). est-ce possible de stopper le credit le temps de recuperer la voiture? c la merde!!!!! tous c faits ont été relatés dans le proces verbal!!! je flippe que rien aboutisse et maintenant je vais devoir assumer le credit pour un bien que je n est pas!!! au moins ca seras une putain de leçon!!! je ne veux plus avoir se credit et un vehicule a mon nom mais il ne cesse de refuser tout arrangement!! cela peut il etre un argument contre lui? des conseils????????? merci d avance!!!

1 réponse

angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

Pour le crédit vous etes engagée seule avec la banque, c'est a vous d'assumer.

Pour la voiture, elle est a votre nom, je ne peut que vous conseiller de continuer vos démarches avec la police.
Reposez plainte pour vol.
0
l imbecile

merci de votre reponse mais je ne peux pas l accusé de vol car c lui qui avait recuperé le vehicule une fois la vente conclue et j avais donner mon accord d ou plainte pour abus de confiance. je verais bien la suite mais sur que je continue les demarches.
0