Voyage offert à un élu du ce
abijo
-
abijo Messages postés 2 Statut Membre -
abijo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis responsable d'une commission "voyage" au CE de mon entreprise et un voyagiste m a proposé un "voyage découverte" pour une somme très modique. Connaissez vous cette pratique? ai-je le droit d'accepter? et si ça se fait qui paye? puis je payer avec mon propre argent?
merci de vos réponses avisées.
je suis responsable d'une commission "voyage" au CE de mon entreprise et un voyagiste m a proposé un "voyage découverte" pour une somme très modique. Connaissez vous cette pratique? ai-je le droit d'accepter? et si ça se fait qui paye? puis je payer avec mon propre argent?
merci de vos réponses avisées.
A voir également:
- Voyage offert à un élu du ce
- Rendez-vous avec un élu logement avis - Forum Louer un logement
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Reprendre un cadeau offert loi - Forum Donation-Succession
- Peut on récupérer un cadeau offert - Forum Donation-Succession
- Bonjour où on peut me loger d urgence on va m espilsser avec - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour abijo,
A votre avis comment s'appelle ce genre de pratique " commercial " si il vous fait un "cadeau " il aura quoi en retour ?? quand vous aurez répondu à cette question , votre interrogation ne se posera plus, tout du moins je l'espère
Cordialement
polo
il y a plusieurs synonymes dans la langue française qui définis assez bien de genre de pratique .
A votre avis comment s'appelle ce genre de pratique " commercial " si il vous fait un "cadeau " il aura quoi en retour ?? quand vous aurez répondu à cette question , votre interrogation ne se posera plus, tout du moins je l'espère
Cordialement
polo
il y a plusieurs synonymes dans la langue française qui définis assez bien de genre de pratique .