Obtention de titre de sejour
mimiche
-
imal Messages postés 1 Statut Membre -
imal Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour
j,ai 18an et je suis de nationnalite americaine je voudrais m,installer en france ,je voudrais savoir si c ,est possible que j,ai un titre de sejour ou comment faire pour l,obtenir,mes parents sont auusi americains et vivre au etas unis??merci de me renseigner
j,ai 18an et je suis de nationnalite americaine je voudrais m,installer en france ,je voudrais savoir si c ,est possible que j,ai un titre de sejour ou comment faire pour l,obtenir,mes parents sont auusi americains et vivre au etas unis??merci de me renseigner
A voir également:
- Obtention de titre de sejour
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour
Tu es en France ou encore aux Etats-Unis ? La loi française te considére comme majeur (18 ans), mais si tu es encore là-bas et que la législation n'est pas la même je ne sais pas laquelle des deux doit-être appliquée, celle de ton pays je présume.
Si tu es en France, prends contact avec la Préfecture ou la Mairie ils pouront te renseigne. Si tu es encore là-bas renseigne toi auprès de l'Ambassade de France.
Un peu de lecture :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/espaces_dedies.php3?id_rubrique=4063
Tu es en France ou encore aux Etats-Unis ? La loi française te considére comme majeur (18 ans), mais si tu es encore là-bas et que la législation n'est pas la même je ne sais pas laquelle des deux doit-être appliquée, celle de ton pays je présume.
Si tu es en France, prends contact avec la Préfecture ou la Mairie ils pouront te renseigne. Si tu es encore là-bas renseigne toi auprès de l'Ambassade de France.
Un peu de lecture :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/espaces_dedies.php3?id_rubrique=4063