Comment résillier sans frais avant la date.

kty81 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 13 sept. 2009 à 15:46
kty81 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 13 sept. 2009 à 15:56
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y à un moyen de résllier son forfait (bloqué) avant la date d'expiration.
Il me reste actuellement 6 mois de forfait, mais mon portable est cassé, donc je paye mon forfait pour rien...
Et comme c'est déjà le deuxième téléphone que je casse, je ne peux pas me permettre d'en racheter un sans abonement.
Comment faire pour résillier sans avoir à payer les derniers mois?
Merci de poster un message si vous connaissez un moyen :)
A voir également:

2 réponses

même s'il s'agit d'une forfait de 24 mois vous avez la faculté de resilier le contrat avant sans frais, s'il s'agit d'un forfait de douze mois vosu pouvez toujorus resilier mais vous aurez des penalités
0
kty81 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
13 sept. 2009 à 15:56
Vraiment? Pourtant j'avais appelé une fois, et ils m'ont répondu qu'il fallait payer les derniers moi du contrat..
Je suis chez Virgin Mobile. (j'ai un contrat 24 mois)
0