Comment me faire muter rapidement?

hametaro91 - 12 sept. 2009 à 20:15
 hametaro91 - 12 sept. 2009 à 21:01
Bonjour,

j'aimerai savoir comment me faire muter, je suis titulaire dans la fonction publique territoriale depuis 2 ans , je suis adjoint technique et j'ai un enfant de 11 ans qui va au collège, j'aimerai partir de la région de paris pour aller dans le nord rejoindre une amie qui va m'héberger si j'arrive à trouver une autre mairie,

je suis plutot pressée et j'aimerai que mes démarches soient efficaces, que peut on " FAIRE OU DIRE " pour qu'une autre mairie m'accepte direct et que ma mairie accepte ma mutation au plus vite, j'en peux plus de la région parisienne, il n'y a rien pour moi ou je vis car c'est un environnement hostile car je vis en région paris plus excactement c'est la cité...

j'aimerai apporter une meilleure vie à ma fille et être héberger est une belle opprtunité pour vivre en provine ou il fait bon d'y vivre plutot que la région ou je suis, c'est meiux que rien mais c'est pas mal merci de m'aider....

1 réponse

Simple comme bonjour : vous repérez une offre d'emploi qui vous intéresse dans une autre mairie, vous envoyez un CV et une lettre de motivation, vous passez un ou plusieurs entretiens, et si vous obtenez le poste vous demandez l'autorisation de sortie à votre collectivité actuelle.

"que peut on " FAIRE OU DIRE " pour qu'une autre mairie m'accepte direct"

Etre considéré comme plus compétent que les autres candidats.
3
MERCI BEAUCOUP
0