CANAL PLUS : ATTENTION
novice
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur son site / espace client / CANAL + incite à leur écrire en lettre simple "Evitez les frais inutiles, un courrier simple suffit quelle que soit votre demande" disent-ils.
Naïvement, j'y ai cru, resultat : un an de réabonnement forcé à CANAL +.
A bon entendeur......................
Sur son site / espace client / CANAL + incite à leur écrire en lettre simple "Evitez les frais inutiles, un courrier simple suffit quelle que soit votre demande" disent-ils.
Naïvement, j'y ai cru, resultat : un an de réabonnement forcé à CANAL +.
A bon entendeur......................
A voir également:
- CANAL PLUS : ATTENTION
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Prélèvement canal plus sans autorisation - Forum Consommation
5 réponses
Bonsoir ,
Si vous avez effectivement cette info sur leur site, faites une copie de la page ecran et envoyez leur pour leur rappeler que vous avez suivi cette demarche et ce qui vous arrive.
Si vous avez effectivement cette info sur leur site, faites une copie de la page ecran et envoyez leur pour leur rappeler que vous avez suivi cette demarche et ce qui vous arrive.
Ici, ce n'est pas un chat ni un concours de 'mon cas à la une' !
Ceux qui ont souci de ce genre avec Canal Plus feront la recherche et trouveront le message...
Imagine si tout le monde s'amuse à faire comme toi, le forum sera dé-crédibilisé d'ici peu.
Ceux qui ont souci de ce genre avec Canal Plus feront la recherche et trouveront le message...
Imagine si tout le monde s'amuse à faire comme toi, le forum sera dé-crédibilisé d'ici peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir novice ;
J'ai deja repondu a votre message et vous n'avez pas donné suite. Avez vous fait copie de la page ecran ? Cela m'etonnerait sinon vous ne seriez pas a mettre des "up".
Que voulez vous que l'on fasse, faire la demarche a votre place ? Allons, un peu de serieux.
Les "up" sont pour vous pour vous dire "allez, bouge toi un peu".
J'ai deja repondu a votre message et vous n'avez pas donné suite. Avez vous fait copie de la page ecran ? Cela m'etonnerait sinon vous ne seriez pas a mettre des "up".
Que voulez vous que l'on fasse, faire la demarche a votre place ? Allons, un peu de serieux.
Les "up" sont pour vous pour vous dire "allez, bouge toi un peu".