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ac 3
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mardi 30 septembre 2008
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15 décembre 2011
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11 sept. 2009 à 18:14
11 sept. 2009 à 18:14
On ne souscrit jamais de contrat par téléphone.
Le seul moyen de se défendre par la suite est d'avoir des écrits.
Le seul moyen de se défendre par la suite est d'avoir des écrits.
Bonjour!
ac 3 l'a dit: pas de paroles des écrits seuls reçevables en cas de pb.. les 'vendeurs' de téléphonie soit ne connaissent pas les produits, soit promettent n'importe quoi pour augmenter leur prime...
Tu peux saisir le Médiateur B.T en exposant de façon claire que tu as été victime d'une mauvaise information.. Si pas de résultat contacte le Médiateur des Télécommunications (Indépendant de B.T..).
Sinon, faute de preuve reçevable je ne vois rien d'autre à faire... (Tu peux informer la DGCCRF cela étoffera un dossier déjà fort volumineux!!).
Bonne chance!
ac 3 l'a dit: pas de paroles des écrits seuls reçevables en cas de pb.. les 'vendeurs' de téléphonie soit ne connaissent pas les produits, soit promettent n'importe quoi pour augmenter leur prime...
Tu peux saisir le Médiateur B.T en exposant de façon claire que tu as été victime d'une mauvaise information.. Si pas de résultat contacte le Médiateur des Télécommunications (Indépendant de B.T..).
Sinon, faute de preuve reçevable je ne vois rien d'autre à faire... (Tu peux informer la DGCCRF cela étoffera un dossier déjà fort volumineux!!).
Bonne chance!