Arnaque Bouygues bloquer prélèvment

Stess - 11 sept. 2009 à 18:11
 Afrikarnak - 12 sept. 2009 à 16:05
Bonjour,

Voici mon problème engagnée chez bouygues telecom depuis juin 2008 pour 24 mois avec un forfait "2 fois plus de temps 1h+1h" et sms/mms illimité grace a l'avantage jeune 33e environ, je decide en Juillet 2009 de changer pour un forfait classic 3h qui me revenait a 35€ avec l'avantage fidélité 24 mois ce qui est plus interessant
Par téléphone. La dame m'assure que j'aurais toujours mes sms illimtée et que je payerais aucun frais et aucun réengagement.

Surprise, Sur ma facture d'aout 80€ hors forfait en sms, j'apel donc le service client qui me dise que cette option n'est pas compatible avec un forfait classic 3h alors qu'on m'avait affirmer le contraire.
il finissent par avouer leur erreur et promette de me rembourser l'erreur et me propose un nouveau forfait plus avantageux 2h + 2h sms mms et internet illimitée pour 35€ que j'accepte en leur PRECISANT BIEN que je n'aurais aucune surprise le mois prochain, ni frais ni réengagement , aucun changement qui bien sur me promettent une 2ème fois.

Surprise! facture de septembre ils m'ont bien rembourser les 80e mais je decouvre qu'il mon réengager pour un an de plus! je rapel et la il me disen qu'il ne peuven rien faire qu'il faut que je choisisse entre leforfait classic 3h MAIS SANS les sms illimtée ou le forfait 2h + 2h avec le réengagement. En clair, il m'on bien eu

Quels sont mes recours a ce probleme, si je bloque les prelevement qu'est ce que je pourais avoir par la suite??

Merci de vos reponse a ce treeesss long texte.

3 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 960
11 sept. 2009 à 18:14
On ne souscrit jamais de contrat par téléphone.
Le seul moyen de se défendre par la suite est d'avoir des écrits.
0
que dois-je faire?
0
Bonjour!
ac 3 l'a dit: pas de paroles des écrits seuls reçevables en cas de pb.. les 'vendeurs' de téléphonie soit ne connaissent pas les produits, soit promettent n'importe quoi pour augmenter leur prime...
Tu peux saisir le Médiateur B.T en exposant de façon claire que tu as été victime d'une mauvaise information.. Si pas de résultat contacte le Médiateur des Télécommunications (Indépendant de B.T..).
Sinon, faute de preuve reçevable je ne vois rien d'autre à faire... (Tu peux informer la DGCCRF cela étoffera un dossier déjà fort volumineux!!).
Bonne chance!
0