A voir également:
- Samedi 15 aout et interim
- Ticket restaurant samedi - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Samedi jour ouvré - Guide
4 réponses
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
269
11 sept. 2009 à 07:21
11 sept. 2009 à 07:21
Bonjour,
Oui, vous avez raison mais comme ce n'est pas votre boite d'intérim qui paye votre jour férié un samedi mais l'entreprise qui vous emploi,
ET si celle si fait travaillées ses employées le samedi OU à une base de calcul CP de 25j à la place des 30j, il ne vous payeront pas cette journée............
Oui, vous avez raison mais comme ce n'est pas votre boite d'intérim qui paye votre jour férié un samedi mais l'entreprise qui vous emploi,
ET si celle si fait travaillées ses employées le samedi OU à une base de calcul CP de 25j à la place des 30j, il ne vous payeront pas cette journée............
merci de votre reponse,
l'entreprise utilisatrice ne travaille pas le samedi, donc les CP sont de 25 jours
n'ayant pas très bien compris la fin de votre message, puis-je pretendre à la remunération de ce jour férié
merci encore
cordialement
l'entreprise utilisatrice ne travaille pas le samedi, donc les CP sont de 25 jours
n'ayant pas très bien compris la fin de votre message, puis-je pretendre à la remunération de ce jour férié
merci encore
cordialement
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
269
11 sept. 2009 à 07:41
11 sept. 2009 à 07:41
oui base de25j pas de 15/08 pour vous, mais rien ne vous interdit de demander confirmation des 25j à votre boite d'intérim
sur la fin de tout mes messages il y as ma "SIGNATURE" CCM, ne pas le prendre pour vous bien sur.............lol
sur la fin de tout mes messages il y as ma "SIGNATURE" CCM, ne pas le prendre pour vous bien sur.............lol