Remplacement VMC
roger's
-
roger's -
roger's -
Bonjour,
j'ai dénoncé le contrat de mon appartement, et j'ai fais l'état des lieux avec le propriétaire. Un chauffage électrique mural ainsi que la VMC de l'appartement étaient défectueux.
J'ai reçu dernièrement le remboursement de ma caution, mais le propriétaire a déduit le prix d'un chauffage électrique mural, ainsi que la VMC.
Pour le chauffage, une facture était jointe
Pour la VMC une facture pro-format
Question:
Le propriètaire est-il en droit de me déduire l'appareil de chauffage ?
Le propriétaire est-il en droit de me déduire la VMC, et sur une facture pro-format ?
Merci de vos réponses
j'ai dénoncé le contrat de mon appartement, et j'ai fais l'état des lieux avec le propriétaire. Un chauffage électrique mural ainsi que la VMC de l'appartement étaient défectueux.
J'ai reçu dernièrement le remboursement de ma caution, mais le propriétaire a déduit le prix d'un chauffage électrique mural, ainsi que la VMC.
Pour le chauffage, une facture était jointe
Pour la VMC une facture pro-format
Question:
Le propriètaire est-il en droit de me déduire l'appareil de chauffage ?
Le propriétaire est-il en droit de me déduire la VMC, et sur une facture pro-format ?
Merci de vos réponses
3 réponses
vous etes locataire depuis combien de temps du loement
avez vous souscrit les contrats d'entretient pour la vmc???
avez vous souscrit les contrats d'entretient pour la vmc???
Bonjour,
J'étais locataire depuis un an et demi, mais j'ai fais l'état des lieux en juin 2009. Sur mon contrat il n'est pas stipulé ni mentionné la remise en état de la VMC;
Le propriétaire m'a déduit une VMC sur une facture pro-format !
J'étais locataire depuis un an et demi, mais j'ai fais l'état des lieux en juin 2009. Sur mon contrat il n'est pas stipulé ni mentionné la remise en état de la VMC;
Le propriétaire m'a déduit une VMC sur une facture pro-format !
que dit l'état des lieux de rentrée dans l'appartement ? de quelle année est la contruction de l'immeuble? l'appartement etait t'il neuf quand vous etes rentré dans les locaux ? vous pouvez lui demander la facture d'chat precedente de la VMC ainsi que celle du chauffage
La facture pro-format n'est pas un probleme en soit
La facture pro-format n'est pas un probleme en soit
En fait l'appartement a été rénové il y a environ 5 ans, et une VMC a été installée.
Quand j'ai pris l'appartement, la VMC fonctionnait sans aucun doute. En rendant cet appart, je ne me suis même pas aperçu qu'elle ne fonctionnait plus ! Sinon je l'aurais fait réparer.
Pour la facture pro-format, je ne suis pas du même avis, car il peut trés bien en facturer une neuve et tout simplement la faire réparer si la réparation est insignifiante ! D'ou une facture pro-format !
Quand j'ai pris l'appartement, la VMC fonctionnait sans aucun doute. En rendant cet appart, je ne me suis même pas aperçu qu'elle ne fonctionnait plus ! Sinon je l'aurais fait réparer.
Pour la facture pro-format, je ne suis pas du même avis, car il peut trés bien en facturer une neuve et tout simplement la faire réparer si la réparation est insignifiante ! D'ou une facture pro-format !