Mon ancien propriaite me menaces

apache87 -  
 apache87 -
Bonjour,
voilas mon soucis,j'ai pris un appartement en Octobre2008,mais celui-ci c'est avéré pleins de vises (probleme de tuyoterie que j'ai changer a ma charge, humidité dans la salle de bain "moisisure sur les murs" il n'y a pas de VMC ni de fênetres ds la salle de bain,probleme pr se chauffé cuve a fioul qui fuit dc j'ai preferé chauffer au zibro et chauffage électrique mais la nouveau probleme les fénetres simple vitrage sont trés mal isoler de plus le bois des fênetres gonfle dc impossible d'ouvrir les fênétres du mois de Novembre à Mai dc pas possible d'aéré moisisure sur les murs et en plus le bois des fênetres en gonflant fisure les carreaux)
J'ai donc donner mon préavis et j'ai quitter l'appartement en Juillet 2009,j'ai repeint toute les pieces a cause de la moisisure mais dans le salon le mur était tellemand bouffé par la moisisure que j'ai changer la fibre de verre et j'ai repeint mais sa ne donne pas exactement la meme couleurs que sur les autres murs,mais c'est propre.
Arrive le jour de l'Etat des lieux,salle de bain refait a neuf,cuisine bien,salon ;la il se met a crier pour le mur qui n'est pas tout a fait la meme couleur je lui explique pourquoi je l'ai refait et il me dit de tout repeindre immediatement,couloir bien ,1er chambre sa va ,2eme chambres il se remet a crier pour une fenetres que j'ai repeinte avec de la peinture pour que le bois cesse de gonfler et il me dit que le carreau et fendu,la je lui explique que le bois gonfle et que je leur ai deja demander de refair les fênetre mais qu'ils ont refusé.La il me dit que c'est ma faute si tout moisi et si les fênetres sont abimé que c'est parce que je n'ai pas chauffer,ce qui es faud je lui dit qu'il n'a meme pas de VMC au norme il me cri que oui puis il me fou dehor en me disant qu'il aller porter pleinte.
je me suis renseigner auprés de la DIF qui ma dit que si je n'avait pas signé l'Etat des lieux de sortie il ne peut rien me reclamer
IL a garder ma caution pour le mois de loyé que je lui devais,que je n'ai pas eu le temps de payé etant donner qu'il ma jetter dehors donc sur ma caution de 450€ il ont pris 300€ de loyé du mois de Juillet et ils ont garder le reste.
Le probleme c'est que maintenant il va chez certain ancien voisin pour demander ou j'habite maintenant il va meme a mon ancien emploi etc... il leur dit que s'il trouve mon adresse il va m'envoyé un huissier pour une facture EDF qu'il a payé de 1000€ qui n'es pas a mon nom ,qu'il veut me faire payé
Il dit aussi qu'une fois qu'il aura trouver ou j'habite il s'y rendra avec une dixaine de voitures (tout ces cousins)
Ce sont des menaces je ne sais pas trop quoi faire et j'ai peur qu'il ne trouve mon domicile,
si je porte pleinte je crain que se soit pire il a une trés grande famille et les gendarmes ne lui fond vraiment pas peur et sur ma pleinte il aura peut etre accé a mon adresse
Si vous pouvez me conseiller merci de m'aider

2 réponses

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

il faut savoir que les chauffages style a pétrole ou autre amènent énormément d humidité ,il n est pas obligatoire d avoir une vmc, et c est surrement votre mode de chauffage qui est en cause
0
apache87

je ne pence pas que mon chauffage soit en cause car meme en été la salle de bain et plein de moisisure et peut etre que mon chauffage rend les pieces plus humide mais sa na jamais enpecher une fenetre de s'ouvrir d'ailleur les fenetre avez deja travailler les années d'avent sa ce voit
mais mon probleme ce n'es pas vraiment sa car je c deja que de ce coter la il ne peux rien faire c'est pour les ménace que je demande conseil et aussi au sujet de sa facture qu'il veu me faire payer EN a t'il le droit?
0