Préavis ! Menaces du proprio !
Ladywest
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ladywest Messages postés 2 Statut Membre -
Ladywest Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement en collocation solidaire, je suis dans l'obligation de quitter la region suite a de gros problemes financiers.
J'ai donc demissionné et posé le preavis de l'appart.
Sachant que je ne pourrai pas vivre plus longtemps ici, j'ai demandé une reduction du préavis à 2 mois. (par lettre RAR)
La proprietaire ne nous a pas repondu par courrier. Oralement elle etait ok, jusqu'a ce qu'elle commence a nous menacer et a vouloir nous obliger a rester jusqu'au mois suivant.
Le probleme est que je n'aurai plus de revenu et que ma colloc' a deja trouvé quelque chose pour cette date.
Nous pensions que sans reponse de sa part, la demande etait acceptée.
Que pouvons nous faire ?
Merci d'avance
Actuellement en collocation solidaire, je suis dans l'obligation de quitter la region suite a de gros problemes financiers.
J'ai donc demissionné et posé le preavis de l'appart.
Sachant que je ne pourrai pas vivre plus longtemps ici, j'ai demandé une reduction du préavis à 2 mois. (par lettre RAR)
La proprietaire ne nous a pas repondu par courrier. Oralement elle etait ok, jusqu'a ce qu'elle commence a nous menacer et a vouloir nous obliger a rester jusqu'au mois suivant.
Le probleme est que je n'aurai plus de revenu et que ma colloc' a deja trouvé quelque chose pour cette date.
Nous pensions que sans reponse de sa part, la demande etait acceptée.
Que pouvons nous faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Préavis ! Menaces du proprio !
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier