Préavis ! Menaces du proprio !

Ladywest Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 13:35
Ladywest Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 15:23
Bonjour,

Actuellement en collocation solidaire, je suis dans l'obligation de quitter la region suite a de gros problemes financiers.
J'ai donc demissionné et posé le preavis de l'appart.

Sachant que je ne pourrai pas vivre plus longtemps ici, j'ai demandé une reduction du préavis à 2 mois. (par lettre RAR)

La proprietaire ne nous a pas repondu par courrier. Oralement elle etait ok, jusqu'a ce qu'elle commence a nous menacer et a vouloir nous obliger a rester jusqu'au mois suivant.

Le probleme est que je n'aurai plus de revenu et que ma colloc' a deja trouvé quelque chose pour cette date.

Nous pensions que sans reponse de sa part, la demande etait acceptée.

Que pouvons nous faire ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour
En meublé le délai est de 1mois
0
Ladywest Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 15:23
Bonjour,

Oui je sais !!! Mais nous il est de 3 mois !!!

Ma question est : Est-ce qu'en cas de non reponse de la proprietaire a notre demande de preavis de 2 mois, nous pouvons quitter les lieux sans avoir de problemes ?
0