Vente materiel informatique entre particulier
snake681968
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
j'ai vendu un pc d'occassion a une personne celui ci fonctionnais lors d ela vente . apres quelques jours d'utilisation et avoir brancher un disque dure externe sur celui ci l'ordinateur est tombe en panne complete . cette personne me demande a ce soir soi le remboursement de cette vente sois la reparation ddudit pc . je n'ai pas donner de garentie ni meme signe quoi que ce sois concernant cette vente. tout c'est passe en especes.
j'aimemerai savoir si cette personne est en droit d me reclamer ce quel demande ?
quels ont ses droits ? quels sont mes reponsabilites ?
j'ai vendu un pc d'occassion a une personne celui ci fonctionnais lors d ela vente . apres quelques jours d'utilisation et avoir brancher un disque dure externe sur celui ci l'ordinateur est tombe en panne complete . cette personne me demande a ce soir soi le remboursement de cette vente sois la reparation ddudit pc . je n'ai pas donner de garentie ni meme signe quoi que ce sois concernant cette vente. tout c'est passe en especes.
j'aimemerai savoir si cette personne est en droit d me reclamer ce quel demande ?
quels ont ses droits ? quels sont mes reponsabilites ?
A voir également:
- Vente materiel informatique entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Entre particulier avis ✓ - Forum Immobilier
- Immobilier entre particuliers, fiable ou non? - Forum Immobilier
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile