Consommation eau excessive
vincent
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
j'ai un probleme , nous sommes 2 dans un 42 m2 , avec une consommation de 170m3 ( soit 6 ou 7 personnes) , alors que l'on devrait consommer environ 60 - 70 m3 par an..
l'agence immobiliere nous demande de prouver que ce n'est pas nous qui consommons toute cette eau...!!!
il n'y a aucune fuite chez moi.. il ya une chaudiere ( qui ne fuit pas ) , mais qui a des problemes de pression..
je ne sais pas si c'est ca la cause , ou autre chose..?
bref , si je vais au tribunal le juge comprendrait il que ces factures d'eau sont fantaisiste et ordonnerrais t'il au proprio de rechercher la cause ?
quelqu'un a t'il deja eu ce cas de figure..
merci
j'ai un probleme , nous sommes 2 dans un 42 m2 , avec une consommation de 170m3 ( soit 6 ou 7 personnes) , alors que l'on devrait consommer environ 60 - 70 m3 par an..
l'agence immobiliere nous demande de prouver que ce n'est pas nous qui consommons toute cette eau...!!!
il n'y a aucune fuite chez moi.. il ya une chaudiere ( qui ne fuit pas ) , mais qui a des problemes de pression..
je ne sais pas si c'est ca la cause , ou autre chose..?
bref , si je vais au tribunal le juge comprendrait il que ces factures d'eau sont fantaisiste et ordonnerrais t'il au proprio de rechercher la cause ?
quelqu'un a t'il deja eu ce cas de figure..
merci
et le compteur ne tourne pas si on coupe l'eau , on n'a deja fait l'essai.. d'ou le probleme.
on pense que la chaudiere est defaillante.. mais a quel niveau on ne sait pas , ou autre chose..
c'est vraiment bizzarre , car en toute bonne foie on consomme de l'eau normalement.
bref je cherche la raison de cette consommation