Dossier de surrendetement

fonze06200 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 17:55
 lilou1323456 - 18 sept. 2009 à 09:33
Bonjour,
je n 'arrive plus a faire face aux remboursements de mes divers credits a la consommation et je pense donc faire un dossier a la bdf.
mais j ai peur et j ai des questions qui restes sans reponses.si vous pouvez m 'aider ce serais tres sympas merci .
1) comment est calcule le minimum laisse pour vivre.
2)ai je droit au chequier pour par exemple payer cantine etc....
3) ai je droit a une carte de retrait.
4)en cas de besoins urgent pour un achat important comme par exemple le frigo qui me lache comment faire.

merci pour vos reponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 22:28
bonsoir je crois que le minimun correspondait au rmi /vous n'avez pas droit aux chéquiers er de plus à une carte de retrait mais la plus simple , pour un achat urgent voir avec une assistante sociale ou si vous avez des enfants avec la caisse a f qui fait des prêts sans intêrets bon courage
0
zebulonette 57
15 sept. 2009 à 23:34
Vous pouvez conserver un chèquier meme en surendettement mais plus de crédit
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 10:19
bonjour cela dépend de la décision de la bdf tout simplement
0
lilou1323456
18 sept. 2009 à 09:33
moi je suis en dossier surendetement et a la poste j ai un chequier et carte bleu , mon marie et a la societe general et carte bleu mes pas de chequier tous depend des banque mes bien sur pas de decouvert nous n avons plus le droit au credit sauf oui a la caf celon les resourse .le minimum q on nous laisse corespond au rmi je te souhaite bon courage biz
0