Ont ils le droit ?

lily - 9 sept. 2009 à 14:56
 lily - 9 sept. 2009 à 15:19
Bonjour,
nous habitons dans une residence fermé il y a 5 batiments qui sont autour d'une piscine, nous avons une terrasse avec deux gros poteaux a l'interieure de celle ci, nous avons poser un fil pour etendre nos drats le conciérge me menace de me faire enlever ce fil par le sindic a t'il le droit ?
nous avons aussi une magnifique picsine fermé !car les enfants font du bruit quant il saute dans l'eau!!et purtant ils n'ont pas deduit les charges de l'entrtient de cette superbe picsine !! ont ils le droit ? j'aimerai avoir des reponses car j'ai un enfant qui aimerai bien apprendre a nager et des draps qui aimerai bien sècher .merci

2 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
9 sept. 2009 à 14:59
Pour le fil à linge, il faut voir le syndic car vous avez un règlement de copro.
Pour la piscine, la question n'est pas claire.
Vous avez une piscine que vous ne pouvez pas utiliser?
0
oui le sindic nous a fermé la picsine car les enfants ont fais trop de bruit alors pour la tranquilité des propriétaires ils ont fermé cette piscine
0
merci pour les renseignements je demanderai le reglement du syndic
quant a la piscine :ils ont fermé celle ci car les enfants ont fais trop de bruit quand ils y etaient il y a deja 1 mois et je trouve que ce n'est pas normal que les charges sur le loyer pour la piscine elles ne soient pas enlever nous venons d'emmenager il y a peu de temps et nous avons pris comme critère : une piscine et un balcon !!!nous avons un petit garçon qui est en train d'apprendre a nager et je trouve inadmissible de payer la piscine municipal pour que mon fils puisse apprendre a nager alors que nous avons choisi cette appartement pour que mon fils puisse profitter de la piscine !merci
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
9 sept. 2009 à 15:07
Elle est complètement fermée à tout le monde??
0
oui elle est fermer a tous le monde
0