Refus de control audiovisuel

sisine03 - 9 sept. 2009 à 12:29
 PatsyStone - 28 juil. 2010 à 13:03
Bonjour,
ce matin un controleur de l'audiovisuel est venu à la maison pour voir si je n'avais pas vraiment de poste télé.
comme j'en ai un je ne l'ai pas fait rentrer en lui disant que c'est mon mari qui s'occupait de cette affaire et que je voulais qu'il soit là pour le controle.
le controleur a marquer sur sa fiche que c'est un refus de control et que mon mari doit les contacter par courrier...
j'aimerai que quelqu'un me dise qui ce que je risque en faisant ce que j'ai fais????????

je sais que ce n'est pas une excuse mais mon poste télé je l'ai acheter a carrefour il ya déja 6ans et son prix est inferieur à la taxe audiovisuel et si j'avais de quoi la payer "la taxe" je m'achetrai une nouvelle télé pour mes enfants........

4 réponses

Vous risquez tout simplement un redressement de vos redevances audiovisuelles ...mauvaise stratégie de votre part...
5
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
9 sept. 2009 à 14:39
Normal c'est une fraude, il devrait aussi il y avoir une amende mais la c'est mon avis et pas la loi
2
bonjour, alors apres que s'ewt il passee avez vous ete penalisée???
0
vous devrez payer la redevance ainsi qu'une majoration de 150 € pour fraude
0