Fraude caf
papa1962
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
-
9 sept. 2009 à 12:11
papa1962 - 14 sept. 2009 à 11:19
papa1962 - 14 sept. 2009 à 11:19
A voir également:
- Fraude caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
6 réponses
papa1962
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
1
10 sept. 2009 à 23:43
10 sept. 2009 à 23:43
Bonjour
suite au couurier de caf qui me propser un rendez voius avec le service contentieux en présence d'un mediateur car en m'accuse d'avour frauder en me domiciliant chez ma fille ;
Aujourdhui ma fille reçoit la visite d'un controleur asserementé qui lui demande que je dois prendre contact avec elle pour prouver que j'étais en France durant le s9 derniers mois en montrant mon passeport faute de quoi je serais pousuit a fin de rembourser les 9 mois d'rmi que j'ai perçu.
quel est votre avis?
suite au couurier de caf qui me propser un rendez voius avec le service contentieux en présence d'un mediateur car en m'accuse d'avour frauder en me domiciliant chez ma fille ;
Aujourdhui ma fille reçoit la visite d'un controleur asserementé qui lui demande que je dois prendre contact avec elle pour prouver que j'étais en France durant le s9 derniers mois en montrant mon passeport faute de quoi je serais pousuit a fin de rembourser les 9 mois d'rmi que j'ai perçu.
quel est votre avis?
J'ai appelé la éditrice et le controleur qui m'a demandé de ramené mon passeport et celui de mon époux pour verifier durant la période où j'ai bénéficié des allocations RMI
Si vous êtes effectivement en fraude, au mieux, ils vous demanderont le montant total de toutes les allocations qu'ils vous ont versé. Au pire je ne sais pas... peut être une amende...
Donc si vous n'êtes pas en fraude je vous conseil de vous dépécher de leur prouver.
Donc si vous n'êtes pas en fraude je vous conseil de vous dépécher de leur prouver.
papa1962
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
1
9 sept. 2009 à 13:44
9 sept. 2009 à 13:44
Merçi pour la réponse
Mais le fais de recevoir mon courrier chez ma fille est un fraude en elle même.
Mais le fais de recevoir mon courrier chez ma fille est un fraude en elle même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca je n'en ai aucune idée, disons que c'est étonnant d'être domicilié chez sa fille. Maintenant si vous leur expliqué le fait que vous n'avez pas de domicile fixe et stable peut être seront ils compatissant...
papa1962
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
1
9 sept. 2009 à 15:01
9 sept. 2009 à 15:01
je vais essayé de les convaincre