Chantage?

johan -  
 Cnaeus Pompeîus Magnus -
Bonjour,

Quand votre avocat, a qui vous avez deja paye un forfait de plus de 1000 euros pour une assignation en refere, vous demande 3 jours avant l'audience 2000 euros de rallonge sinon il n'ira pas a l'audience, est-ce une forme de chantage ?

Je viens de lui confirmer par email que je lui paierai sa rallonge, pas le choix, je suis a l'etranger. Meme ainsi, est-il libre de ne pas venir a l'audience cette semaine?

L'ordre des avocats s''occupe-t-il de ca?

Et peut-on joindre le tribunal et comment pour faire retarder l'audience?

2 réponses

metallica1234567890 Messages postés 135 Statut Membre
 
bon il-y-a beaucoup de questions donc je vais répondre bref pour la question générale c'est à dire "Chantage?"
un gros OUI!
0
Cnaeus Pompeîus Magnus
 
Bonjour Chantage .

Si vous vous rendez , ou , envoyez quelqu ' un de votre connaissance , assister , à l ' audience de réfèrés , vous découvrirez une " foire d ' empoigne " complètement désorganisée , où des " tas de baveux "( avec le déguisement d ' avocats ) , sont venus " ramasser les paperasses " distribuées par des greffiers et un magistrat , qui appellent chaque affaire , dans un brouhaha assourdissant .

Les avocats que nous payons , ne se déplacent jamais , ils ont des "représentants " , dans les tribunaux .

J ' y suis allée , en audience de réfèrés , plusieurs fois , suite à assignations de voyoux de l ' architecture , au début , où je croyais encore en la justice et les avocats , arrivée , à l ' ouverture des portes du tribunal de Valence , j ' ai attendu toute la matinée , dans la salle des réfèrés , puis j ' ai eu " le culot " de m ' approcher de la magistrate et de sa greffière qui m ' ont menti , en disant : votre avocat est passé en premier ce matin , personne n ' était venu , coût = 2400e .

Il en est de même pour les " mises en l ' état " de calendriers de proçédures .

Hors les plaidoiries , et encore , je paie depuis des années , pour n ' en avoir encore pas vu ou entendu , les avocats ne se déplacent jamais .....eux aussi ..font de la sous-traitance à notre insu .

Les bâtonniers , eux-mêmes avocats , ne vous défendrons pas , puisqu ' ils opèrent de la même manière , ils ne sont là que pour le " prestige" , ça fait bien sur le " bristol" ,et dans la " hight sociéty locale " et les cocktails et autres " pince-fesses" chez " Madame La Comtesse " pour eux , le client ordinaire , est une " merde " .

Ne vous faites aucune illusion , rien n ' a changé depuis la révolution de 1789 , puis Mai 1968 !!!

Une victime qui a découvert les horreurs de ces " extorsions de fonds légales " .
0