Litige avec compteur divisionnaire EDF
brooklyn
-
8 sept. 2009 à 18:16
brooklyn64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 9 sept. 2009 à 10:54
brooklyn64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 9 sept. 2009 à 10:54
A voir également:
- Litige avec compteur divisionnaire EDF
- Ouvrir un compteur edf ✓ - Forum Immobilier
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Edf a enlever le compteur, plus d'electricité ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 20:16
8 sept. 2009 à 20:16
bonjour : Pour avoir un autre compteur il faut faire une mise en sécurité de l'installation, ce qui occacionnera quelques frais, Il est vrai que s'ils ne consomment que 3 euros par mois, l'abonnement va leur coûter plus cher que la conso, mais ils sont stupides, ils devraient être sympa et même vous payer la moitié de l'abonnement.
Vous pourriez en parler à E.D.F. pour voir exactement ce qu'il y aurait lieu de faire, et en parler au propriétaire.
Vous pourriez en parler à E.D.F. pour voir exactement ce qu'il y aurait lieu de faire, et en parler au propriétaire.
brooklyn64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
9 sept. 2009 à 10:54
9 sept. 2009 à 10:54
bonjour,
merci pour votre réponse. J'ai demandé ce matin au propriétaire de faire le nécessaire le plus vite possible, car vu le comportement méprisant de cette personne je vais finir par oter le fusible rapidement ! mais je ne sais pas si j'ai droit de le faire.
merci pour votre réponse. J'ai demandé ce matin au propriétaire de faire le nécessaire le plus vite possible, car vu le comportement méprisant de cette personne je vais finir par oter le fusible rapidement ! mais je ne sais pas si j'ai droit de le faire.