A voir également:
- Porter plainte contre un club de sport
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Sport ticketing bidart - Forum carte bancaire
- Porter plainte contre une association - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense que vous devez avoir des recours. Faites appel à un conseiller juridique,il pourra vous indiquer les démarches à suivre pour obtenir votre remboursemtent. Le service TélExper peut vous aider.
Et j'espère que vous allez vous remettre de votre cheville rapidement,
Bon courage
Je pense que vous devez avoir des recours. Faites appel à un conseiller juridique,il pourra vous indiquer les démarches à suivre pour obtenir votre remboursemtent. Le service TélExper peut vous aider.
Et j'espère que vous allez vous remettre de votre cheville rapidement,
Bon courage
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
8 sept. 2009 à 14:42
8 sept. 2009 à 14:42
Boujour titelibellule ,
Une seule solution:
www.clauses-abusives.fr consultez la clause n°87.03 relative aux clubs sportifs a carctère lucratif en ayant a cote de vous le contrat que le club vous a fait signer.
Vous aurez l'embarras du choix pour argumenter votre resiliation. (Entre nous, votre seul probleme de cheville est largement suffisant puisque vous avez un certificat medical).
Une seule solution:
www.clauses-abusives.fr consultez la clause n°87.03 relative aux clubs sportifs a carctère lucratif en ayant a cote de vous le contrat que le club vous a fait signer.
Vous aurez l'embarras du choix pour argumenter votre resiliation. (Entre nous, votre seul probleme de cheville est largement suffisant puisque vous avez un certificat medical).