Problème CDISCOUNT

fleurita990 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 13:02
 Harry - 9 sept. 2009 à 22:10
Bonjour,
J'ai commandé un écran LCD avec un support mural le 16/08/09 sur Cdiscout avec un paiement en 3 fois dot le premier et imédiat et les 2 autes le 02/09/09 et le 02/10/09, le délai de livraiosn annoncé est entre le 21/08 et le 24/08/09, et ma commande sera livré dans 2 colis. le 24/08 je récupère de chez le gardien de la résidence un seul colis contenant le support mural.alors que sur le site il mettent que les 2 colis sont expédiés au 22/08/09.
J'appelle CDISOUNT le jour même pour avoir des infos, ils m'ont dit que normalement mon colis est déja pris en compte par le transporteur et faut attendre quelque jours , le 28/08/09 je les appelle pour la deuxième fois et la réponse que j'ai eue c'est qu'ils ouvrent un enquête. En même temps j'ai fait une réclamation auprès le coliposte pour savoir à qui à -t-on livré mon colis. le 31/08/09 je rappelle CDISOUNT et la réponse c'était qu'il attendent les résultat de l'enquête. le 01/09 je reçois un mail de Coliposte qui me confirme que mon colis a été livré au remplaçant (le gardien) , alors que CDISOUNT ne m'ont toujours pas répondu sous pretexte qu'il n'ont pa snecore reçu les résultat de l'enquête.
je vous rappelle que CDISOUNT ont déja prélevé les 2/3 du montant de la commande.

Puis -je annuler ma commande? sino n qu'est ce que vous me conseiller?

A vous lire

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 721
8 sept. 2009 à 14:33
renseignez vous a une association le CLCV
De mon côté cela fait bien longtemps que je ne commande plus chez Cdiscount, trop de problèmes (articles manquants, mauvais conditionnement, non remboursement complet si retour produit, j'en passe et des meilleures). Il y a bien d'autres sites qui sont plus sérieux (rueducommerce, ldlc, internity, surcouf ...)