Ouvrir un compte banquere

ana - 8 sept. 2009 à 11:05
 Anonyme - 8 sept. 2009 à 19:14
Bonjour,
je doit a tout prie savoir comment ouvrir et compte banquerre en etant un sans papier je vit avec mon mari qui as une carte de sejour et on a un bebe de 9 mois on est entrain de faire des demarche judiciere pour ma regularisation mais pour mettre de l'argent a cote je doit avoir mon compte banquere stp aide moi comment faire si possible

2 réponses

Avec un effort de français, ça aurait été mieux.

Aucune banque ne vous ouvrira de compte sans papier d'identité, c'est la base ! Le minimum exigé avec le justificatif de domicile. Quand les gens sont en cours de renouvellement de leur pièce d'identité et qu'ils ont l'ancienne, à la limite (la banque demande à posteriori de présenter la nouvelle pièce pour régul) mais la sans aucun papier, c'est peine perdue.
1
Il faut donner la piece d'identité de votre mari point.
C'est votre mari donc pas de problème vouavez un compte joint.
0
N'importe quoi, depuis quand la pièce d'identité du voisin (quand bien même c'est votre mari) sert pour justifier de sa propre identité ?
Monsieur a sa carte de séjour, il peut ouvrir un compte, mais pour ouvrir un compte joint avec Madame, ou un compte personnel pour Madame, il faut une pièce d'identité. Ne serait-ce que pour que le banquier puisse faire les interrogations BDF nécessaires et préalables à toute ouverture !
0