Mauvais diagnostique

francky -  
 francky -
Bonjour,la sociéter qui a controler ma fosse septique quand j'ai acheter une maison atous trouver bon rien a dire et 18 mois plus tard alors que je la remet en vente plus rien n'est bon tous est a refaire , peut on m'expliquer pourquoi je n'arrete pas de les appelé pour savoir ou avoir un rendez vous mais rien ne ce passe que doige faire, merci.

2 réponses

Her33 Messages postés 65 Statut Membre 67
 
Envoyer une lettre pour avoir des réponses, les choses écrites restent, pas les choses orales.

Après c'est plutôt bizarre que le rapport changent sur 18 mois. La prmière fois tout les ouvrages étaient ils accessibles? Quel était l''avis de chaque visite?
0
francky
 
bjr, non dans les deux cas il non pas ouvert deux fossee il ont regarder dans le trou de vidange et en plus j'ai fait vider ma fosse deux mois avant et donc le premier diagnostique quand j'ai acheter tous bon sans vérifier presque rien et le deuxième 18 mois plus tard tous faut alors que j'ai fait vider la foss
0